Quand faire test grossesse (oublis pilule)

Re: Quand faire test grossesse (oublis pilule)

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mai 13, 2017 2:27 pm

[/quote]

Salut moi aussi j`utilise leeloo enfin j`utilities et je lais arrêter 6 jours avant mon ovulation le mois dernier et lès jours qui on suivi je me sent a is mal et je devais avoir mes rrrrr le 30 Avril nous sommes le 13 Mai je n'ai toujours j'ai fais un test hier il étais----- je dois faire svp aide moi[/quote]

Pourquoi as tu arrêté ta pilule 6 jours avant ton ovulation?!
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Janoune » Sam Mai 13, 2017 6:10 pm

Morgane.14.20 a écrit:

Salut moi aussi j`utilise leeloo enfin j`utilities et je lais arrêter 6 jours avant mon ovulation le mois dernier et lès jours qui on suivi je me sent a is mal et je devais avoir mes rrrrr le 30 Avril nous sommes le 13 Mai je n'ai toujours j'ai fais un test hier il étais----- je dois faire svp aide moi[/quote]

Pourquoi as tu arrêté ta pilule 6 jours avant ton ovulation?![/quote]

Pcquelle mon fait saigner pendant deux semaines...
Janoune

Message(s) : 34

Messagepar Angie. » Sam Mai 13, 2017 6:44 pm

Janoune, tu as fait une prise de sang ?

Sinon consulte rapidement ton gyneco parce que le dérèglement comme ça ce n'est pas bon.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Janoune » Sam Mai 13, 2017 7:13 pm

Angie. a écrit:Janoune, tu as fait une prise de sang ?

Sinon consulte rapidement ton gyneco parce que le dérèglement comme ça ce n'est pas bon.

Non je n'ai pas fait de prise de sang Angie
Jaimerais bien y aller mais je n'ai pas trop le temps mais vous pensez que je suis enceinte.
Janoune

Messagepar Angie. » Dim Mai 14, 2017 1:43 am

Tu as tellement de retard que si t'étais enceinte le test urinaire aurait dû être positif à moins que ce soit récent et trop tôt à détecter donc le plus fiable est la prise de sang.
Tu as fait des test d'ovulation voir si déjà tu ovules bien ? Mais de toute façon là il faut que tu prennes un traitement pour régulariser tes cycles (si pas enceinte évidemment ^^).
Angie.

Messagepar Janoune » Dim Mai 14, 2017 1:51 am

Angie. a écrit:Tu as tellement de retard que si t'étais enceinte le test urinaire aurait dû être positif à moins que ce soit récent et trop tôt à détecter donc le plus fiable est la prise de sang.
Tu as fait des test d'ovulation voir si déjà tu ovules bien ? Mais de toute façon là il faut que tu prennes un traitement pour régulariser tes cycles (si pas enceinte évidemment ^^).

Je ne savais pas que 14jours de retard c'était si important... Je ne sais vraiment pas j'essayerai daller chez mon gygy mais j'ai pas trop le temps... Oui je pense que jovule bien. Je demande Rais a mon made in traitant pour la pds. Et j'ai fais le test vers 13h donc peut être que cest pour cela aussi
Janoune

Messagepar Angie. » Dim Mai 14, 2017 2:57 pm

Janoune a écrit:
Angie. a écrit:Tu as tellement de retard que si t'étais enceinte le test urinaire aurait dû être positif à moins que ce soit récent et trop tôt à détecter donc le plus fiable est la prise de sang.

Je ne savais pas que 14jours de retard c'était si important... Je ne sais vraiment pas j'essayerai daller chez mon gygy mais j'ai pas trop le temps... Oui je pense que jovule bien. Je demande Rais a mon made in traitant pour la pds. Et j'ai fais le test vers 13h donc peut être que cest pour cela aussi

Ouuups ! J'ai confondu avec une autre personne qui avait plusieurs mois de retard, sorry ^^

Alors pour t'expliquer mon cas car j'ai aussi arrêté Leeloo et au cycle 2 j'ai eu 19 jours de retard donc vu qu c'était la première fois avec autant de retard j'y ai cru mais en fait non c'était juste un dérèglement, Et le cycle 3, 17 jours de retard... J'espère que dans ton cas ce sera finalement positif ;) Tu as des symptômes ou pas ?
Angie.

Messagepar Janoune » Dim Mai 14, 2017 4:45 pm

Quote="Angie."]
Janoune a écrit:

Ouuups ! J'ai confondu avec une autre personne qui avait plusieurs mois de retard, sorry ^^

Alors pour t'expliquer mon cas car j'ai aussi arrêté Leeloo et au cycle 2 j'ai eu 19 jours de retard donc vu qu c'était la première fois avec autant de retard j'y ai cru mais en fait non c'était juste un dérèglement, Et le cycle 3, 17 jours de retard... J'espère que dans ton cas ce sera finalement positif ;) Tu as des symptômes ou pas ?[/quote]

Okey bah je pense que j'ai du retard. Oui j'ai le sein qui on gonfler les pointes sortent et ils me font mal très mal j'ai le ventre dur a des moment et des fois il me fait très mal et j'ai souvent de grosse migraine. Mais le truck c'est que mon copin et moi on ne veut pas encore d'enfant et je ne suis pas pour l'avortement
Janoune

Messagepar Angie. » Dim Mai 14, 2017 8:57 pm

Et tu a mal aux seins quand tu vas avoir tes règles aussi ?
Mais vous avez eu un rapport non protégé ?
Angie.

Messagepar Janoune » Lun Mai 15, 2017 1:03 am

Angie. a écrit:Et tu a mal aux seins quand tu vas avoir tes règles aussi ?
Mais vous avez eu un rapport non protégé ?

Quand j'ai mes règles non pas forcement mais en tout pas a se point mais la il me font moins mal. Oui des rapport non protégé
Janoune

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage