Routine

Routine

Messagepar Auclairdelalune » Sam Mai 13, 2017 7:09 pm

Coucou les filles alors voilà je suis avec mon copain depuis 8 mois on ce connait depuis 2 ans et je vis chez lui tout aller bien mais la " routine " s'installe un peu et j'ai peur que ca le dérange ou quoi comment faire aidez moi 🙁
Auclairdelalune

Message(s) : 2

Re: Routine

Messagepar saxie59 » Sam Mai 13, 2017 9:41 pm

lorsqu on habite ensemble tu ne peux pas eviter la routine de s'installer quoi qu'on en disent elle s'installe au bout de 2 ans 5 ans ou 10 ans... parce que ya le boulot les semaines qui passent... on se connait par coeur

le tout est d'être complice ne pas arrêter de faire attention a l'autre faire des petites intentions... même preparer le café tous les matins a lautre est une belle intention lui préparer un petit dessert lui ramener un petit truc sans occasion particulière ou lui écrire quelque mot sur un miroir le matin juste parce que on a envie !

voilà c'était juste mon avis pour avoir vecu 10 ans avec quelqu'un et l'avoir quitter... ce qui diffenrencie ma relation actuelle... avoir franchis toutes les épreuves difficiles et sinquiete a chaque instant pour lautre ... et surtout (cest mon avis ) faire des concessions pour l'autre des deux cote bien sûr !

bon courage !
saxie59

Message(s) : 252

Re: Routine

Messagepar Auclairdelalune » Dim Mai 14, 2017 10:13 pm

Merci je vais essayer ca alors 😊
Auclairdelalune

Message(s) : 2

Retour vers La santé des adolescents