Retard de règle et douleur

Re: Retard de règle et douleur

Messagepar Blanblan » Dim Mars 19, 2017 11:09 pm

LR27 a écrit:Je vais faire une prise de sang samedi grâce au planning familiale, merci pour vos réponses j'en suis très reconnaissante

Bonjour lr27, si tu as une forme en + cela veut dire que tu es enceinte. Il ya un mois j'ai fais le test clear blue dans le même principe. Et malheureusement pour moi j'ai fais une fausse couche. Mais effectivement c'est bien d'être aller te renseigner pour faire ce test.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar Moi213 » Mer Mars 22, 2017 10:48 pm

Bonjour, j'ai eu un rapport en début mars et j'ai un retard de règles de 3 jour. Vous croyais que j'attend un bébé ?
Moi213

Message(s) : 14

Messagepar Blanblan » Mer Mars 22, 2017 11:12 pm

Slt! Tout dépend si t'es règles sont régulières? fais d'abord un test d'urine. Ensuite vois avec ton médecin pour faire une prise de sang.
Blanblan

Message(s) : 79

Messagepar LR27 » Mar Mai 09, 2017 6:55 pm

Bonjour, voila qq semaine que jài poster un message sur ce sujet et oui j'étais bien enceinte sauf que j'ai fait une fausse couche ... c'est une de mes amies qui m'a aidé à comprendre ce que je vivais, je me suis dit mais non ce sont des regles normales sauf que non ... a part avec elle je n'en ai pas parler autour de moi et je sais pas comment réagir à vrai dire ....
LR27

Message(s) : 7

Messagepar Hello14 » Sam Mai 13, 2017 11:44 pm

LR27 a écrit:Bonjour, voila qq semaine que jài poster un message sur ce sujet et oui j'étais bien enceinte sauf que j'ai fait une fausse couche ... c'est une de mes amies qui m'a aidé à comprendre ce que je vivais, je me suis dit mais non ce sont des regles normales sauf que non ... a part avec elle je n'en ai pas parler autour de moi et je sais pas comment réagir à vrai dire ....

Ne tkt pas je te comprends tout à fait quand j'ai 16ans bientôt 17ans il y a moins d'un an j'ai appris que j'étais enceinte de 8semaines mon copain m'avait quitter quelques jours avant que je l'apprenne j'ai avorté seule les amies les plus proches mon ex et mon cousin le savent car il le fallait un adulte pour que je puisse avorté je comprends la peur que tu as de ne pas en parler à tes proches on a peur d'être jugé ou même un autre sentiments si tu as besoin de parler tu peux me contacter en privé si tu le souhaites
Hello14

Message(s) : 12

Messagepar Janoune » Dim Mai 14, 2017 1:32 pm

Bonjour j'ai 17ans et j'ai un retard de 14 jours j'ai fais un test vendredi et il etait negatif quelqu'un peut m'aider svp
Janoune

Message(s) : 34

Messagepar Hello14 » Dim Mai 14, 2017 9:49 pm

Janoune a écrit:Bonjour j'ai 17ans et j'ai un retard de 14 jours j'ai fais un test vendredi et il etait negatif quelqu'un peut m'aider svp

Voit un gigneco ou alors ton médecin traitant
Hello14

Message(s) : 12

Messagepar Janoune » Lun Mai 15, 2017 1:05 am

D'accord je vais essayer car je n'ai pas trop le temps
Janoune

Messagepar Janoune » Lun Mai 15, 2017 1:07 am

D'accord je vais essayer dy aller ou reffaire un autre test cette semaine si je ne les ai toujours pas
Janoune

Messagepar Diamond candys » Mar Mai 30, 2017 10:08 am

Les filles essaye EE vous protéger au maximum pour ne pas être dans ce genre de situation car cela peut être très dure a vivre pour vous et votre entourage... Vous êtes jeune avoir un copain c'est bien mais quz'd vous allez falre vos bêtise pensé au conséquence que cela pourrait apporter a votre vie...
Diamond candys

Message(s) : 254

Précédent

Retour vers La santé des adolescents