Toxoplasmose. . Rubéole ..grossesse

Toxoplasmose. . Rubéole ..grossesse

Messagepar Binocle » Dim Mai 14, 2017 9:50 pm

Bonjour les petites mamans,

Alors je suis enceinte de 8 SA et malheureusement non immunisée contre la toxo et la rubéole.. puis je savoir ce que je dois réellement éviter?!
Binocle

Message(s) : 165

Re: Toxoplasmose. . Rubéole ..grossesse

Messagepar minou_mons » Dim Mai 14, 2017 10:00 pm

Bonjour
Pour la toxo ma gygy m a dit de ne pas manger les fruits qui ne s epluchent pas, il faut manger les fruits bien lavés et epluchés, les legumes bien lavés et epluchés (il faut les cuire), pas manger les salades vertes. Moi c est ce qu elle m a dit. Ta ou ton gygy aurait dû t eclaircir a ce sujet. Rubeole je sais pas.
minou_mons

Messagepar Lilie77 » Lun Mai 15, 2017 9:21 am

Bonjour. Il faut bien laver les légumes et les fruits ( avec un peu de vinaigre blanc dans l eau) manger la viande bien cuite et surtout si tu as un chat ne pas toucher à la litière.
Lilie77

Message(s) : 9

Messagepar Silam » Lun Mai 15, 2017 11:35 am

Ne pas toucher les chats. Lave bien les légumes et les fruits il vaut mieux avec de l'eau bien chaudes, il faut bien cuire la viande, les volailles. Fais une visite sur Google y'a plein de conseils. Saine grossesse :*
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Ticha » Lun Mai 15, 2017 7:01 pm

Slt moi je suis pas immunisée contre la toxoplasmose mais j'ai fait comme d'habitude j'ai lavé mes légumes comme j'avais l'habitude j'ai pas touché à la litière du chat.après j'ai mangé de la salade j'ai mangé des crevettes,des fruits franchement il faut pas te limiter à ne pas manger des trucs juste parce que tai pas immunisé....mon bébé va bien...
Ticha

Message(s) : 4

Messagepar Binocle » Mer Mai 17, 2017 3:20 am

Merci beaucoup à toutes 😊😊 je pense que ça ira je suis pas très légumes et fruits.
En ce moment j'ai du mal à manger de toute façon .. rien ne passent pourtant je ne vomi pas .. je ne peux que boire pour avoir de l'énergie.
Binocle

Messagepar Lilie77 » Mer Mai 17, 2017 6:17 pm

Essaies des petits gâteaux secs..pour moi ça me soulageait un peu pendant ma grossesse
Lilie77

Message(s) : 9

Messagepar Binocle » Jeu Juin 08, 2017 3:42 am

Je vais essayer..mm les gâteaux sucré passe pas et je commence à vomir depuis le début mon 3eme mois suuuuuuper.
Binocle

Retour vers Relation de mariage