Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 16, 2017 8:43 am

Oui ces sur je me casse même plus la tête serte.j'ai un gros surpoids mes sa sera sport a fond casi 2 mois après l'accouchement. J'ai hâte lundi vraiment déjà pour savoire si il a grossi et comme le papa et ma fille sera la du coup j'espère sa ira. Bon après il aura 3 semaine attendre pour les resulta final si non j'espère vraiment pour vous un plus les fille réellement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Mai 16, 2017 8:53 am

Je suis sûre qu'il a pris du poids c'est même certain et je suis sûre aussi que tout va bien aller

Moi de mon côté c'est fini je ne me prend plus la tête, à quoi bon ça ne sert à rien
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mar Mai 16, 2017 9:29 am

Moilalala 5 kg bah tant pis tu as un bebe dans le bidou ! 😊
Bientôt l'écho t 2 whaou ! Ca va aller même si c'est toujours stressant Les Échos. 😘

Moi aussi pas grand chose à dire. Mon groupe des juinettes accouchent les unes après les autres, je suis contente pour elle mais ca me fait un petit peu mal quand même, c'est comme ça... réaction normale je pense.

Emily et oui l'irm déjà ! Ca va bien se passer t'inquiètes ! 😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Camille949 » Mar Mai 16, 2017 10:48 am

Moilalala59 a écrit:Pas grave emily bonne nouvelle stresse pas ma belle je croise les doig pour les résultats son bon.

Alors oui 5 kg sa fait 1 kg le mois
Si non j'ai rdv lundi pour l éco t2 puis le 12juin pour éco et la il von voire le placenta le 12juin. Et aussi voire les messur si entre le 22 et 12 il grossi et grandi normalement ces tout va bien si non sa sera suivi tout les 3 semaine se que j'espère pas.

Camille la prise se sang ces pour toxo puis le diabète
A apparemment il von me faire comme a ma fille me dire j'ai diabete et jai pas

Ah ba c'est bien pour le poids du coup
Et bien ça en fait des rdv . Pas facile à suivre lol . Mais au moins tant mieux tu verra si le bb a bien grandis c'est chouette ! J'en avais entendu parler des test pour le diabète c'est chiant mais bon nécessaire ^^
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Laurie260 » Mar Mai 16, 2017 11:01 am

Coucou les filles, j'ai fais une fausse couche précoce il y a une semaine. J'ai saigné pendant 4 jours donc je prends ça comme des règles où je dois attendre mes prochaines règles pour recommencer les essaies svp?
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Eidyl » Mar Mai 16, 2017 12:01 pm

Laurie désolé pour toi, les saignements Ce sont comme tes règles.
Si tu es prête à recommencer tu peux recommencer de suite sans attendre tes prochaines règles.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Laurie260 » Mar Mai 16, 2017 12:28 pm

Vous pensez que cette fausse couche serait a cause d'une IVG faite a l'étranger a presque 5 mois de grossesse? J'étais très jeune et ma mère m'a forcé a le faire.. Etant jeune je ne savais pas quoi faire.. Une très mauvaise période de ma vie. C'est ma première grossesse depuis et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir de bébés..
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Camille949 » Mar Mai 16, 2017 2:43 pm

Oh courage à toi :/ non je pense pense pas , c'est assez fréquent malheureusement de faire des fausses couches .. Ce n'était sûrement pas viable
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 16, 2017 4:03 pm

Merci les fille oui plus a patienter.
Courage a toi oui cew frequand
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 16, 2017 4:23 pm

Émily si je me souviens bien tu auras une piqûre au bras, ce n'est pas si pire. Courage ! Donne nous les résultats quand tu les auras.

Moilalala en espérant de bons résultats!!

Moi je suis à la clinique de prélèvements pour le test de diabète. Le liquide a boire est sucré mais je m'attendais à pire, puis le goût a l'orange aide. Mais j'ai quelques etourdissements je sais pas si c'est normal. Bref sinon écho jeudi pour voir si bébé grandit bien.. j'ai parlé de mon inquiétude a mon médecin et il m'a prescrit ça pour me rassurer vu ma petite bedaine. Elle ne semble pas inquiète mais vaut mieux vérifier!

Bonne journée à vous, contente d'avoir de vos nouvelles !!

Laurie ce n'est sûrement qu'une malchance. Courage je te souhaite un plus bientôt.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?