Bébé Surprise !!!! 😊😊😊

Re: Bébé Surprise !!!! 😊😊😊

Messagepar Melina25 » Dim Mai 14, 2017 6:02 pm

Bonjour et félicitations a vous toute . Pour ma part je l'ai découvert au urgence ma grossesse, maux de ventre insoutenable. Sur le coup j'ai eu très peur mais maintenant c'est passé mes maux de ventre. Je suis a 5 semaine de grossesse depuis peut j'ai beaucoup de nausées du matin au soir, dégoûter de beaucoup d'aliments 🙄,, goût métal dans la bouche, remonté acide, ballonnements, pique dans les ovaires , souvent grippé, saignement du nez ( semaine 3 de grossesse) en gros la total .. on m'a dit que sa va passer mes nausée... rdv chez gygy vendredi matin, j'ai hâte 😊❤️❤️🤗🤗🤗....
Melina25

Message(s) : 4

Re: Bébé Surprise !!!! 😊😊😊

Messagepar Solange13 » Mer Mai 17, 2017 11:31 am

Melina25 a écrit:Bonjour et félicitations a vous toute . Pour ma part je l'ai découvert au urgence ma grossesse, maux de ventre insoutenable. Sur le coup j'ai eu très peur mais maintenant c'est passé mes maux de ventre. Je suis a 5 semaine de grossesse depuis peut j'ai beaucoup de nausées du matin au soir, dégoûter de beaucoup d'aliments 🙄,, goût métal dans la bouche, remonté acide, ballonnements, pique dans les ovaires , souvent grippé, saignement du nez ( semaine 3 de grossesse) en gros la total .. on m'a dit que sa va passer mes nausée... rdv chez gygy vendredi matin, j'ai hâte 😊❤️❤️🤗🤗🤗....

A ma pauvre ta la totals en symptome moi g vu gygy hier je suis a 7sa+3 accouche le 8 Jan. On est o meme terme du coup? Bb measure 1cm
Solange13

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!