Un peu perdu

Un peu perdu

Messagepar Marinou » Mer Mai 17, 2017 7:45 am

Bonjour les filles j'ai besoins de votre aide. Alors voilà je pence avoir senti l'ovulation le 2 mai car de très forte douleur au bas du ventre et mon col était ouvert plusieurs soir avant (désolée des détails) ça fait une semaine que j'ai mal au ventre je sens que j'ai le ventre qui tire et un peu gonflé des vertiges un peu de nausées les seins sensible par moment et des pertes blanches j'ai l'impression qu'elles sont super liquide. Si je calcul bien je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon.
Je sais pas si je dois attendre de faire un test ou attendre parce que j'ai peur d'être déçus.
Vous me conseillez quoi vous merci de vos réponse bonne journée
Marinou

Message(s) : 30

Re: Un peu perdu

Messagepar Bunny89 » Mer Mai 17, 2017 9:11 am

Si tu as trop peur d'être déçu tu peux attendre un peu si tu es trop impatiente tu peux en faire un c'est à toi de voir je suis en essai aussi mais j'ai fait une fausse couche le mois dernier et j'attends mon rdc
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Marinou » Mer Mai 17, 2017 11:32 am

Je vais attendre demain voir si elle arrive. Désolée pour ta cause couche. C'est long d'attendre je suis en essaie bb1 depuis décembre et toujours jai des cycles long et pas régulier mais la j'ai senti à mon dernier cycles et celui ci mon ovulation. Donc je verrais bien si c'est un ++ ou pas.
Et toi je te souhaite un beau +++ aussi
Marinou

Messagepar Mila78 » Mer Mai 17, 2017 1:33 pm

Besoin d'aide car je ne comprend pmus rien je vous explique ,le truc c'est que dimanche matin j'ai eu des saignements après au bout de 1h même pas plus rien du tout , lundi matin sa ma refait exactement la même chose donc je sais plus trop quoi penser , sachant que normalement c'est ma semaine ou j'ai mes règle et je suis réglé comme une horloge j'ai jamais eu de décalage rien du tout , et depuis samedi mal de dos atrose niveau des rhein , mal de ventre niveau nombril , je suis carrément perdu
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 17, 2017 1:49 pm

Mila78 a écrit:Besoin d'aide car je ne comprend pmus rien je vous explique ,le truc c'est que dimanche matin j'ai eu des saignements après au bout de 1h même pas plus rien du tout , lundi matin sa ma refait exactement la même chose donc je sais plus trop quoi penser , sachant que normalement c'est ma semaine ou j'ai mes règle et je suis réglé comme une horloge j'ai jamais eu de décalage rien du tout , et depuis samedi mal de dos atrose niveau des rhein , mal de ventre niveau nombril , je suis carrément perdu

As-tu fait un teSt de grossesse ? Si non fais en un , so négatif il doit s'agir d'un petit dérèglement
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Mila78 » Mer Mai 17, 2017 1:52 pm

Non je n'est pas fais de test rien
Mila78

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 17, 2017 10:53 pm

Mila78 a écrit:Non je n'est pas fais de test rien

Essaie d'en faire un pour écarter tout doute de grossesse déjà dans le cas Où cetait des règles anniversaires.

Mais après, Ca arrive , hors grossesse, d'avoir certain dérèglement, des règles différentes de d'habitude etc ca m'est aussi arrivé ce mois ci. Bon courage ma belle et essai de ne pas trop ten faire! 😘
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Marinou » Jeu Mai 18, 2017 7:35 am

Pour moi les règles ont fait leur apparition ce matin hier encore une fois déçu. C'est long j'espère que se sera pour le mois prochain je vais essayer de pas me prendre la tête de plus trop y pensée bonne journée les files
Marinou

Messagepar Mila78 » Jeu Mai 18, 2017 9:39 am

C'est quoi des règles anniversaire
Mila78

Retour vers Pourrais-je être enceinte?