Pertes blanches et sécrétions vaginales

Pertes blanches et sécrétions vaginales

Messagepar Belgradewendy » Dim Mai 14, 2017 6:11 pm

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est normal que lors de la pénétration mes pertes blanches ou sécrétions sexuelles soient blanches parce qu'au début de notre premièr rapport sexuelle mes sécrétions sexuelles étaient transparentes donc je ne comprends pas trop ce changement. Et aussi j'aimerais savoir est ce normal que mes pertes blanches ne sentent pas mais qu'elles soient plus abondantes defois. Une dernière chose moi et mon partenaire faisions l'amour régulièrement mais on ne se protège pas si il sait à quel moment son sperme sort est ce que je pourrais tomber enceinte ?
Belgradewendy

Message(s) : 15

Re: Pertes blanches et sécrétions vaginales

Messagepar Binocle » Dim Mai 14, 2017 9:41 pm

Alors moi aussi j'ai euh ce problème et en faite j'étais enceinte.. mais il ce peu que ce soit simplement normal.
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Belgradewendy » Dim Mai 14, 2017 9:57 pm

Oui peut être j'espère qui il y'a rien d'anormal
Belgradewendy

Messagepar Lilie77 » Mar Mai 16, 2017 4:19 pm

Bonjour, alors en ce qui concerne les pertes blanches, elles changent en fonction des cycles, avant pendant et après ovulation. Quand au fait que vous ayez des relations non protégé le risque de grossesse est possible car du sperme s écoule un peu lors de la relation
Lilie77

Message(s) : 9

Messagepar Belgradewendy » Mar Mai 16, 2017 8:40 pm

Bonsoir Lilly, d'accord mais sa fait 8 mois qu'on est ensemble et je n'suis jamais tomber enceinte je trouve sa très bizarre parce que plusieurs fois javais des envies de vomir et quand je faisais des testes c'était négatif
Belgradewendy

Messagepar Lilie77 » Mer Mai 17, 2017 6:01 am

Les aléas de la nature.. si tu n es pas en période d ovulation il n y a pas trop de risque.. mais le risque zéro n existe pas en période d ovulation 😉
Lilie77

Messagepar Belgradewendy » Mer Mai 17, 2017 6:50 pm

Oui c'est sur mais je peux utiliser une double protection en utilisant un préservatif et la pilule mais le problèmes c'est que j'ai peur d'oublier de la prendre
Belgradewendy

Messagepar Lilie77 » Ven Mai 19, 2017 9:21 am

Tu peux mettre une alarme sur ton téléphone, la poser à côté de ta lumière sur la table de nuit ( perso je la mettais à côté de ma brosseuse à dent 😉) à toi de voir ce qui te convient
Lilie77

Retour vers Relation de mariage