Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar stephchris » Dim Août 23, 2015 10:28 pm

Merci milou ms je tavou que je me pose bcp de question et pis je me sens tres seule dans cette aventure je refflechie beaucoup je me demande meme si je doit continuer a calculer comme je le fais je sais 3 mois c pas bcp comme jai dis a mon homme je me donne un ans car le corps est tres complexe est quil faut etre patient dans la vie mais jai l'impression que dans cette aventure il ya que moi qui s'investie pour essayer que sa fonctionne mais je nen parle pas par peur de le brusqué
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar ninie » Dim Août 23, 2015 10:33 pm

Désolée pour toi stephchris. Ce n'est que partie remise, courage ;-)
ninie

Message(s) : 66

Messagepar stephchris » Dim Août 23, 2015 10:37 pm

Merci nini cest gentil ms un peu perdu en tt cas jespere tu aura vite un plus plus
stephchris

Messagepar milou93 » Dim Août 23, 2015 10:46 pm

Oui 3 mois c'est pas beaucoup mais n'oublie pas que les hommes ne fonctionne pas comme nous, tu calcul etc.. Lui tu le sens pas investie mais c'est pas pour autant qu'il ne veut pas de bb la c'est la tristesse, tes règles qui sont arrivé mais perd pas espoir
milou93

Message(s) : 334

Messagepar stephchris » Dim Août 23, 2015 10:52 pm

Oui je sais tres bien mais je vien a meme me demander si il ma pas dis oui pour me faire plaisir enfin voila je vais pas vous deranger plus lontemps
stephchris

Messagepar milou93 » Dim Août 23, 2015 10:55 pm

Nous les femmes on a la fibre maternelle on a le désir d'enfant eux ils l'ont quand le bb est née mais parle en avec lui dit lui ce que tu ressent ça va te soulager
milou93

Message(s) : 334

Messagepar Jessica2713 » Dim Août 23, 2015 11:22 pm

coucou stephchris ^^
la j attaque mon c3, mais dit toi que tu n es pas seule ! moi c était devenue une obssession, et j avais l impression que mon homme s en foutais un peu car il en parle pratiquement pas. mais quand je lui en ai parlé, il m a dit tout simplement que sa arrivera quand sa arrivera. en gros il se prend pas la tête comme nous lol ^^ mais quand tu auras ton +++ ce sera different. je suis sur qu il sera tout aussi heureux que toi, mais il se dit peut être que c est pas le moment de se prendre la tête pour eviter le stress,.. enfin voila j espère que tu auras ton +++ très vite et ne te décourage pas :) bisous
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar stephchris » Lun Août 24, 2015 6:25 am

Merci milou oui je pense que je vais avoir une discussion avec lui cette aprem merci de tes precieux conseil et sa fais du bien den parler a dautre personne
Bonjour jessica oui je vomprend que nos hommes ne se prenne pas autent la tete que nous jaimerais juste qu'il si intéresses un plus cest tt en tt cas merci pour vos conseil et je vous souhaite a toutes un beaux +++ au plus vite
stephchris

Messagepar Necureuil » Lun Août 24, 2015 9:01 am

Coucou Stephchris comme toi j ai eu un retard de règles se mois ci !! On y a cru au début tout les 2 ! Et dès que je fais mon test de grosses à jour de retard 4 qui s est révélé négatif !!! Il a pas voulu me montrer qu'il étais déçu !!! Peut être qu'il est comme le miens il cache ses sentiments !!! Je sais que quand je lui ai dis à bb1 que le test étais positif je le tenais plus tellement il étais content !!! Donc il attend le ++ pour te le montrer !!!
Necureuil

Message(s) : 95

Messagepar stephchris » Lun Août 24, 2015 10:22 am

Necureuil a écrit:Coucou Stephchris comme toi j ai eu un retard de règles se mois ci !! On y a cru au début tout les 2 ! Et dès que je fais mon test de grosses à jour de retard 4 qui s est révélé négatif !!! Il a pas voulu me montrer qu'il étais déçu !!! Peut être qu'il est comme le miens il cache ses sentiments !!! Je sais que quand je lui ai dis à bb1 que le test étais positif je le tenais plus tellement il étais content !!! Donc il attend le ++ pour te le montrer !!!

Bonjour oui tu as peu etre resion je lespere de tt coeur
stephchris

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?