Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Mélyna06 » Jeu Mai 18, 2017 4:06 am

Bonjour, alors voilà avec mon copain ca va faire bientôt 2ans que nous sommes en essai bb1 mais pour l'instant toujours rien.. Je commence à vraiment désespéré 😔
Mélyna06

Message(s) : 3

Re: Essai bb1

Messagepar Nana06 » Jeu Mai 18, 2017 6:46 am

Allez faire des test tout les deux , des bilans hormonal , vas voir une gynécologue . Ece que tu est régler correctement déjà ? Ece que tu sais quand c'est ta période d'ovu ? Moi aussi je suis en essai bb1
Nana06

Message(s) : 9

Messagepar Severine » Jeu Mai 18, 2017 9:40 pm

Bonsoir, avec mon mari comme vous ça fait 2 ans qu'on essai de faire un bébé, en vain.
Nous avons fait des test il y a plusieurs mois déjà et tout va bien.
Mon médecin m'a conseillé de boire de l'eau de vichy, riche en bicarbonate. Ça permet de fluidifier la glaire et favoriser le passage des spermatozoïdes car il pense que c'est à cause de ma glaire, et qu'elle soit moins acide.
A voir dans quelques jours si ça a marché.
Sinon rdv chez un nouveau gygy mardi.
En espérant avoir de vos nouvelles et que vous ayez un beau +++++
Severine

Message(s) : 2

Messagepar Mélyna06 » Mar Mai 23, 2017 1:14 am

Nana06 je suis plutôt bien réglée, ca m'ai déjà arrivé d'avoir un retard mais jamais plus de 2 ou 3 jours. Pour les périodes d'ovulation, je me sers du calendrier mais sinon j'ai quelques douleurs au ventre pendant la période. J'ai pris rendez vous gygy il y a déjà au moins 4 mois, j'ai rendez vous au mois de juin. Ca fais combien de temps que tu es en essai?
Mélyna06

Messagepar Mélyna06 » Mar Mai 23, 2017 1:20 am

Severine j'espère que tu finira par avoir un beau +++
C'est très dur d'attendre depuis 2ans, au début je me disais que ca viendrai avec le temps qu'il ne fallait pas que j'y pense mais la ca commence à vraiment faire long. J'espère que la gygy me dira que tout vas bien et qu'il faut juste que je sois patiente
Mélyna06

Retour vers Avis Importantes