Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Lilou33 » Lun Mai 15, 2017 5:58 pm

Zut!! Pareil pour moi mais on te comprend vraiment tu pensais vour le bout du tunnel et on te replonge dans le noir... dit moi au moins qu il y aura pas la même attente? Tu as eu un autre rendez vous pour l examen?
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Aud » Mar Mai 16, 2017 11:21 am

Coucou les filles j ai refais la biopsie ce matin .. j ai eu plus de douleur mais cet fois j ai vu qu ils avaient pris des bonnes cellules ils me les ont montrer .. donc j espère que c est bon.. la je perds du sang plus que la 1ère la c est vraiment du sang sang! C est normal ? Je penses que oui mais inquiète quand même 😞
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Aud » Mar Mai 16, 2017 11:22 am

Et attente 15jours d office pfff...
Aud

Messagepar Lilou33 » Mar Mai 16, 2017 3:15 pm

J en ai jamais fait mais j ai lu sur le net que c était normal de perdre du sang n hésite pas a les rappeller ou a consulter en cas de doute tu dois pas être bien courage. En tout cas nos pensées t accompagnent jespère que le temps va vite passer
Lilou33

Messagepar Anaé » Ven Mai 19, 2017 10:59 pm

Cc les filles comment allez vous ? Bon moi douche froide , la mesure utérine est trop basse bébé ne grandit plus et il est assez petit . Du coup encore des examens mercredi pro J ai les resultats . Je suis à 37 SA et jusque là tout allé bien ...je suis un peu stressée et fatiguée de tout ca . Je vous embrasse à très vite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 20, 2017 1:09 am

Coucou Anaé 37 semaines tu es sur la fin c est quoi le risque? C est vraiment très compliqué la vie d une femme et d une maman.

Aud une pensée pour toi donne nous de tes nouvelles en espérant que ca va et que tes saignements se sont vite arrêté
Lilou33

Messagepar Anaé » Sam Mai 20, 2017 6:41 pm

Le risque c est qu il soit trop petit et surtout si il n est plus nourrit par le placenta il peut être en souffrance , mais je pense que si la sage femme avait eu un vrai doute elle m aurait garde à l hôpital pour faire les examens . Bref J attend mercredi avec impatience .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 20, 2017 9:30 pm

Oui je pense aussi. En espérant que tout va pour le mieux c est stressant tout ca. Moi j attend le 29 avec impatience j ai mon écho de datation. Le secrétariat génétique m a rappellé pour connaître la date et l heure de mon écho elle m a dit qu il se chargeait de tout récup et qu'il me recontactait après ça. Sinon j en ai toujours pas parlé a mon mari ni a personne dailleurs vous êtes les seules mais je le vis bien ca va je me dit que si tout se passe bien je me rattraperais les mois d'après. Jespère vraiment qu il n'est pas porteur de la maladie dur dur la vie
Lilou33

Messagepar Aud » Dim Mai 21, 2017 8:23 am

Coucou les filles,
Je viens de lire vos messages déjà courage à toi Anaé j espère que tout se passera au mieux pour toi et bébé 🤞🏼
Lilou plus que quelques jours pour toi.. cava aller vite
Et en ce qui me concerne j ai du aller voir la psychologue en charge de mon dossier qui bien sûr était embêter de ce qu il a pu se passer concernant ma première biopsie sa arrive en général très rarement poisseuse comme je suis fallait que sa m arrive.. et elle m à confirmer la seul chose que je voulais réellement éviter c est que si bebe est malade je devrais subir un accouchement à 4 mois et plus un avortement donc je suis dégouté.. moralement fatiguée j en ai marre vraiment mais résultats le jours où je reviens de vacances le 9 juin 😢 pffff c est tellement long.. j en peux plus 😢
Aud

Messagepar Lilou33 » Dim Mai 21, 2017 8:30 am

Je t envoi plein de courage et j espère très sincèrement que ton bébé sera en excellente santé et que tu n auras pas a subir cette douloureuse épreuve
Lilou33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!