Bonjour voilà le 9eme jours qui se termine et toujours rien pas les rrrr et le dernier test qui date de mardi matin négatif je pert espoirs et stress pour savoir pourquoi j zi pas mes rrrr alors que je n est jamais eu de retard de ma vie
Salut elielo j'étais dans le même cas que toi 10 jour de retard et test négatif et j'ai eu les règles hier dans la nuit mais elles sont différentes j'attend la fin de celle ci pour refaire un test parce que on m'a dit qu'on pouvait avoir les règles le premier de grossesse donc j'espère voir un +++. Je te souhaite la même chose.
Coucou ben écoute je n y suis pas aller j ai eu une douleur au bas du ventre horrible et un cailloux (je ne sais pas se que c été ) plein de sang est tomber dans les toilette depuis je saigne plus fort que mes règle
Coucou ben écoute je n y suis pas aller j ai eu une douleur au bas du ventre horrible et un cailloux (je ne sais pas se que c été ) plein de sang est tomber dans les toilette depuis je saigne plus fort que mes règle
Bonjour j'ai 10jours de retard 3test de grossesse fait et tjr negatif mais le probleme ces que j'ai mal au ventre j les siens douloureux enfin j tout les simptome esque je fait une grossesse nerveuse ou pas je c pas