Ignorée...

Ignorée...

Messagepar Charlyy » Dim Mai 21, 2017 6:09 pm

Bonjour à toute,
Je vous explique la situation, seuleument par messages, j'ai un gars qui arrête pas de m'ignorer pour pouvoir passer en cam avec une autre meuf en plus, je lui ai fait promettre qu'il ne devait pas m'ignorée, que j'avais horreur de ça et que j'en souffre car je me sent utilisé... Sauf que il ne respecte pas sa promesse et je sais pas du tout comment lui faire comprendre que moi j'en souffre d'autan plus qu'il me l'avait promis mais qu'il m'ignore quand même pour sa p*** de fille avec qui il parle... Sachant que je lui laisse quand même beaucoup de liberté et qu'il passe plus de temps avec elle qu'avec moi...help me please :/
Charlyy

Message(s) : 57

Re: Ignorée...

Messagepar Camilicare77 » Dim Mai 21, 2017 10:35 pm

Salut, étrange ta situation tu sort avec cette personne ?
Camilicare77

Message(s) : 3

Messagepar Charlyy » Lun Mai 22, 2017 3:18 pm

Oui
Charlyy

Messagepar loolaa82 » Lun Mai 22, 2017 3:28 pm

Quitte le il ne te mérite pas ...
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Charlyy » Mar Mai 23, 2017 4:54 pm

Mais je peut pas, moi je serais perdue sans lui justement j'aimerais qu'il s'intéresse + a moi, tandis que lui, si je m'en vais, il aura toujours cette meuf ...
Charlyy

Messagepar Charlyy » Dim Mai 28, 2017 8:33 am

J'ai toujours pas trouver de réponse...
Charlyy

Messagepar Mary34725 » Mar Mai 30, 2017 1:27 am

Bonjour, et bien si tu es en couple avec lui pk serait il en cam avec une autre fille? A l'évidence il ne respecte pas sa promesse mais il ne te respecte pas tout simplement. Tu ne dois pas dépendre d'une personne. Et si jamais tu te sépare de lui ne tkt pas tu ne sera absolument pas perdu. Tu n'as besoin de personne pour vivre encore moins d'une personne qui se fou de ton ressenti. Pose toi les bonnes questions 😉.
Mary34725

Message(s) : 160

Messagepar Diamond candys » Mar Mai 30, 2017 10:04 am

Slt il fait discuter avec lui et svaoir pourquoi il préfère temps cette fille a toi alors qu'il est en couple avec toi et pas l'autre? Et demande lui aussi si il est avec l'autre fille en même temps que toi parceque perso je trouve ta situation bizarre
Mais te décourage pas si tu sens que c'est lui que tu aime fait tout pour qu'il s'intéresse plus a toi qu'a l'autre. Courage la belle les fille ne merite mas de souffrir pour des mec comme sa.. Si il ne change pas tu devra faire un choix et lui aussi devra faire un choix.
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Charlyy » Mer Mai 31, 2017 8:36 pm

Merci les filles, je pense que je vais prendre (du moins essayer) beaucoup de distance avec lui et si il revient vers moi je lui demanderai des explications...après il faut tenir sur le fait de prendre des distance 😅
Charlyy

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 8:33 pm

C est plus qu unr distance que tu doit mettre ma belle sérieux ignore le complet ,fais toi belle sort avec d autrr personne tu va voir la jalousie va arrive ... Plus tu rejette plus les mec son accro ( ca marche que chez mes ados ,mais un mec mature ne te traiterai pas comme ca ,il serai clair avec toi) et tien nous au courant
Harmonie405

Message(s) : 1010

Suivant

Retour vers La santé des adolescents