Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 19, 2017 3:13 am

Bon alors j'ai passé mon écho aujourd'hui, et bébé est tout ce qu'il y a de plus normal! Un bébé normal dans une mini bedaine. Les gens se rendent pas compte a quel point leurs commentaires peuvent créer du stress.. Je sais pas pourquoi ils se permettent de passer des commentaires sur la grosseur de nos bedaine. Comme si c'était pertinent et constructif, surtout quand c'est des inconnus. Bon ma montée de lait est faite je me calme! Haha. Bébé a la tête en haut mais encore bien de l'espace pour se retourner :)

Vous ça va les filles?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Ven Mai 19, 2017 8:59 am

Contente que tu sois rassurée Fanfouie. Moi dernier écho mars et prochaine mi juin c'est long long long. N'écoute pas les autres. J'ai fais ça aussi et moi c'est le contraire toutes ces personnes pensait que j'allais pas tarder à accoucher car j'ai une très grosse bedaine et du coup ça me faisait peur.
L'important c'est que tu sois rassurée ;-) et que bb aille bien.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 19, 2017 4:20 pm

Merci maevat!!
Oh oui c'est long ! Quoi que le mois de mai tire déjà vers la fin, ça s'en vient!!
Fanfouie

Messagepar Océ15000 » Ven Mai 19, 2017 5:06 pm

Coucou les filles,
Hann fanfouie tant mieux si tous va bien !! C'est ce qui compte moi j'ai un beau bidou et parfois il me gêne pas mal ^^ puis je prend pas mal de poids 😕
Ma fille bouge énormément mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Je me demande si c'est c'est normal à ce point 😂😂
Sinon toujours au travail pour ma part
Bisous
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 19, 2017 7:39 pm

Oce sais-tu quand tu sera arrêtée ?
Oui la bedaine prend sa place, disons qu'on ne peut plus faire tous les mouvement qu'on veut quand on le veut! Lol
Et moi bébé a ses périodes mais elle est plutôt calme en général. Je la sens régulièrement mais pas toujours des grands coups. Je ne crois pas que ce soit inquiétant qu'elle bouge beaucoup. Chaque bébé à son tempérament faut pas se comparer la dessus nécessairement ! Es-tu une buveuse de café ? Hihi parce que moi quand j'en prend c'est la fête la dedans!
Fanfouie

Messagepar didine2 » Dim Mai 21, 2017 4:38 pm

Coucou les filles

Moi tout le monde est surpris de ma petite bedaine au contraire
Mais tout va bien ici aussi visite de contrôle hier.
Echo T3 dans 3 semaines.
Et supplément à la spiruline parce que mon taux de fer est pas haut même avec un traitement.
Vous en êtes ou vous des rendez vous a la maternité? (pour celles qui sont en France, parce que j"imagine qu'au Quebec ça doit être différent :) )
Parce que moi si j’écoute ma gynéco (libérale) ça sera qu'a la suite du prochain rdv soit dans 1 mois et les cours de prépa seulement a partir du début du congé mat :| , et quand j’écoute toute les mamans autour de moi vaut mieux y aller dès maintenant (ce que je vais faire).
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar MaevaT » Dim Mai 21, 2017 5:03 pm

Coucou les filles ;) comment vous allez? Perso j'ai très mal au aducteurs au point que ça craque et les jambes très lourdes. Ça vous l'a fait ? Je dois voir la gygy demain après midi. J'espère pouvoir attendre demain
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 21, 2017 11:15 pm

Maevat non je n'ai pas eu mal aux cuisses, mais il m'arrive d'avoir des crampes dans les mollets. As-tu de l'oedem ? Sont-elles enflées tes jambes?
Fanfouie

Messagepar bibinee » Lun Mai 22, 2017 1:56 am

Coucou,

De mon côté, quand je me penche beaucoup (genre ménage) j'ai souvent mal au devant de la jambe gauche, je crois que c'est un nerf qui coince au niveau des lombaires.

Sinon j'ai une douleur quasi constante à l'os de la fesse ischio-machin-truc. Le médecin m'a expliquée que c'était à cause de la bedaine. Certaines journées j'ai mal d'appuyer ma jambe au sol et d'autres journées ça va mieux.

En gros ça me fait boiter et à part appliquer de la crème et prendre de l'acetaminephen, faut juste attendre la délivrance 😌
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar bibinee » Mar Mai 23, 2017 6:49 pm

Hello les filles,

Bon bin mes résultats de sucre sont élevés, je dois faire demain le HGOP de 2h.

Ça sent le diabète tout ça 😒
bibinee

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!