Serait il possible que je sois enceinte ?

Serait il possible que je sois enceinte ?

Messagepar Shayna » Dim Mai 21, 2017 7:03 pm

Bonjour les filles, j'ai un problème qui me stresse depuis un moment, je devais avoir mes règles le 8 Mai depuis le temps j'ai toujours rien les 3 testes de grossesse que j'ai faite sont négative sachant que je n'est aucune douleur pas de seins gonfler pas de nausée. Je ne prend pas de contraception je c'est pas si c'est du à la pilule du lendemain sachant que la première fois que je l'ai prise j'avais u mes règles plus tôt. Sa date d'un moment et la fin du mois d'avril j'en ai pris deux d'affilée j'étais très stressée. Si quelqu'un est déjà vécu ce genre de situation merci de me renseigner s'il vous plaît 😩
Shayna

Message(s) : 6

Re: Serait il possible que je sois enceinte ?

Messagepar Cindy52 » Lun Mai 22, 2017 1:59 pm

Moi j ai 10 jours de retard et test négatif ainsi que la prise de sang j ai toujours eu des réglé irrégulière soit 2 jours avant ou 3 ou 4 jours après la date presumer je suis aussi perdu la j ai rdv chez le gynéco lundi prochain on vera bien
Cindy52

Message(s) : 65

Re: Serait il possible que je sois enceinte ?

Messagepar minou_mons » Mar Mai 23, 2017 7:39 am

Bonjour Shayna

Le 1er soir de mon mariage etait ma periode d ovulation je ne voulais pas de protection pour bien profiter donc j ai pris une pillule du lendemain de peur.
J ai ete dereglee, j ai eu des regles de 3 jours 2 fois dans le mois. J avais rdv chez gygy et j en ai profite pour demander. Et elle m a dit "cherchez pas midi 14h c est dû a la pillule du lendemain". Apres mon cycle etait de 41 jours 😕
Je ne pense pas que tu sois enceinte. Attends encore 1 semaine a 10 jours, si rien tu refera un test meme prise de sang ce sera plus fiable peut etre.
Ce que je peux conseiller c est qu il vaut mieux se proteger pour pas de risque (pillule, préservatif) ou tu fais pas pendant ta periode une fois que tu seras regularisee. La pillule du lendemain n est pas bien a la longue pour la sante.
minou_mons

Message(s) : 165

Retour vers Avis Importantes