Salut les filles
Dernières règles le 4/4 (ovulation entre le 19 et 21 avril) et PDS le 5/5 : 46UI/l.
Demande par mon médecin d'une autre PDS le 12/5 : 312UI/l
Le 18/5 je me rend aux urgences pour des petits saignements.(j'avais les quinze derniers jours eu des douleurs de règles on m'avait dit qu'il s'agissait de la nidation qui se faisait. Et à partir du 14/5 j'ai quelques pertes beige/marron très clairs on m'a répondu que c'était le résultat de la nidation). Théoriquement à 6SA +2, l'interne me fait un toucher vaginale pas de sang et pas de douleurs lorsqu'elle m'appuie sur le ventre. Elle me fait une écho endovaginale et la le choc : pas de sac de grossesse dans l'utérus. Elle m'a dit qu'il y avait un début d'endomètre (?) mais à 6SA on aurait dû voir au moins le sac... visiblement rien dans les trompes.
ils m'ont demandé de refaire une PDS le 18/05 qui était à 1004 et une le 20/05 à 1478.
À chaque fois une légère évolution mais qui ne double pas. Pensez vous qu'il y a un léger espoir dans cette grossesse ? J'ai un rdv demain pour une écho de contrôle mais j'arrive pas à me donner d'espoir mise à part que c'est fini ....