Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Elowdie62 » Mar Mai 23, 2017 12:02 am

Bonsoir les filles. Alors verdict je suis allée avec ma prise de sang chez mon médecin ce matin pour lui montrer la prise de sang et le positif pour la chlamydia. Javais besoin de réponse. Il a regardé il a dit de ne pas m'inquiéter que le taux était très haut et je sais pas comment il a pu le lire mais il ma dit ça aurait été plus embêtant si je l'avais contracté sous peu ET que les deux analyses que sont sortis de cette chlamydia il ne fallait pas que je m'inquiète . Que soit disant que mon corps l'avait immunisé. Enfin j'ai voulu refaire une prise de sang pour voir mon taux et le 11 mai j'étais a 354 aujourd'hui 14345
J'ai rendez vous avec mon gygy vendredi et je pourrais redemander pour la chlamydia et si la grossesse est en bonne voie ... voilà pour les nouvelles les filles un peu rassurer mais toujours une petite peur
Elowdie62

Message(s) : 13

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Mai 23, 2017 5:45 am

Bon,voilà, depuis jeudi j'essaye en vain d'annoncer ma grossesse à mon mari. Mais je n'y arrive pas. C'est drôle car ce bébé numéro était voulu ( enfin oui et non, car comme il à mis du temp à venir, je m'était résigné à rester que nous 4) car j ai pas eut beaucoup de problèmes avec tous les contraceptif après mon deuxième. En fête je crois bien que j'aimerais couver ma grossesse tranquille dans mon coins, sans être le centre d'intérêt ou de moqueries( ils y'a toujours des gens malsain autour de nous pour nous rappeler nos kilos ou boutons pris) à chaque fois. Je ne renie pas mon bébé mais je force mon corps à ne pas changer, car j ai trop eut souffert avec les prises de poids durant mes précédente grossesse. J aimerais me convaincre et convaincre les autres que ces possible cette fois-ci d'être enceinte et en forme. Bref voilà ça fais du bien de déballer mon sac 😊 bonne continuation à vous toute 😘
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Chacha1610 » Mar Mai 23, 2017 3:20 pm

Bonjour les filles et félicitations à toute les futurs maman, voila je me rejoins à vous et je m'y attendais pas du tout 😅 avant hier a 4h du matin j'ai ue droit a de très grosse douleurs à mon estomac et mon ventre et mon dos, des nausées et envi d'aller au toilettes, je pensais avoir chopper une gastro mais c'était fort douloureux pour une gastro... j'avais pris des anti-douleurs et du buscopan pour l'estomac mais rien n'y fait... vomissement à 8h30 et douleurs qui continuent... à 10h je vais au urgences car j'en pouvais plus... la on me dit que c'est pas une gastro... mais comme par magie quand je suis fasse au dr j'ai plus vraiment mal 😑 sa me fait toujours sa fasse au médecin 😣
Enfin ils me disent de faire une écho car ils pensent peut-être à l'appendicite vu que j'avais fort mal a la droite... mais non pas sa nomplu...
Par après on revient vers moi pour me dire qu'il ya un kyste à l'ovaire droit et que ma prise de sang montre positif donc peut-être enceinte ou c'est le kyste qui fait sa... donc la on m'envoie chez une gynécologue et qui me dit que je suis bien enceinte mais que pour le moment c'est pas dans l'utérus mais justement à l'ovaire droit, donc je doit reverifier par prise de sang et tout si sa évolue bien et que sa se place dans l'utérus et sinon voir car à ce moment la risque de grossesse extra utérine... enfin voila tout une histoire et maintenant j'attends de voir la suite...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Fafa091 » Mar Mai 23, 2017 7:27 pm

Chacha1610 a écrit:Bonjour les filles et félicitations à toute les futurs maman, voila je me rejoins à vous et je m'y attendais pas du tout 😅 avant hier a 4h du matin j'ai ue droit a de très grosse douleurs à mon estomac et mon ventre et mon dos, des nausées et envi d'aller au toilettes, je pensais avoir chopper une gastro mais c'était fort douloureux pour une gastro... j'avais pris des anti-douleurs et du buscopan pour l'estomac mais rien n'y fait... vomissement à 8h30 et douleurs qui continuent... à 10h je vais au urgences car j'en pouvais plus... la on me dit que c'est pas une gastro... mais comme par magie quand je suis fasse au dr j'ai plus vraiment mal 😑 sa me fait toujours sa fasse au médecin 😣
Enfin ils me disent de faire une écho car ils pensent peut-être à l'appendicite vu que j'avais fort mal a la droite... mais non pas sa nomplu...
Par après on revient vers moi pour me dire qu'il ya un kyste à l'ovaire droit et que ma prise de sang montre positif donc peut-être enceinte ou c'est le kyste qui fait sa... donc la on m'envoie chez une gynécologue et qui me dit que je suis bien enceinte mais que pour le moment c'est pas dans l'utérus mais justement à l'ovaire droit, donc je doit reverifier par prise de sang et tout si sa évolue bien et que sa se place dans l'utérus et sinon voir car à ce moment la risque de grossesse extra utérine... enfin voila tout une histoire et maintenant j'attends de voir la suite...

Un bébé surprise c'est cool
J'espère que tout ira bien ét qu'il se trouvera à la bonne place :)
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Wendy2604 » Mar Mai 23, 2017 7:50 pm

Enceinte de 4sa bébé prévu pour 29 janvier normalement 😊
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nenette » Mar Mai 23, 2017 8:05 pm

Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles. Rdv demain pour une première écho, en attendant l officielle du premier trimestre. j ai hâte et j espère resortir avec de bonnes nouvelles...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar La Licorne » Mar Mai 23, 2017 10:02 pm

Coucou les filles

Je me joint à vous !!! J'ai appris aujourd'hui dans l'après-midi avec mon mari que j'étais enceinte à ma plus grande stupéfaction !

Le 19 mai j'ai fait une test de grossesse "normal" à 9DPO, je l'ai fait tôt car le lendemain c'était mon anniversaire ainsi que celui de Maman (oui nous sommes nées le même jour toutes les deux 😍), je voulais savoir si j'avais le droit de profiter comme il se doit.... Test négatif ! J'ai donc profité !
Puis j'ai commencé à remarqué que mon chien (un golden retriever) me collais, chouinait quand je n'étais pas dans son champs de vision... Hier grosses nausées et vomissements, mon mari plaisante en me disant : "si ça se trouve t'es enceinte", je ris car mes tests étaient négatifs... Mais aujourd'hui grosse fatigue, inexplicable... Je dis à mon époux d'aller me chercher un nouveau test, j'ai pas de retard pourtant car mes règles sont censées n'arriver que demain. Mais comme une intuition, il part me chercher un test de grossesse, c'était le bas de gamme, celui qui coûte 89 centimes à Leclerc. Je m'étais retenu depuis un petit moment, c'était donc bien les premières urines du matin, et je le fais et la une deuxième barre très légère apparaît. Avec mon mari on se regarde l'air totalement ahuri, je lui dis il faut qu'on aille chercher un test de grossesse digital... on file à la pharmacie, montre à la pharmacienne le premier test, Elle est dubitative il nous conseille tout de même de faire effectivement un deuxième test mais le lendemain matin. Évidemment j'ai pas pu tenir je les fais de suite et il était positif, c'était écrit en toutes lettres : enceinte 2-3...
J'étais sous le choque et mon mari aux anges... Le terme est donc prévu normalement pour le 31 janvier... Ce mois-ci je n'avais pas vraiment d'espoir, je m'étais dis si ça vient tant mieux sinon c'est pas grave !!!

Félicitations à vous toutes aussi !! Je ne réalise pas !!!
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 6:01 am

Chacha1610 a écrit:Bonjour les filles et félicitations à toute les futurs maman, voila je me rejoins à vous et je m'y attendais pas du tout 😅 avant hier a 4h du matin j'ai ue droit a de très grosse douleurs à mon estomac et mon ventre et mon dos, des nausées et envi d'aller au toilettes, je pensais avoir chopper une gastro mais c'était fort douloureux pour une gastro... j'avais pris des anti-douleurs et du buscopan pour l'estomac mais rien n'y fait... vomissement à 8h30 et douleurs qui continuent... à 10h je vais au urgences car j'en pouvais plus... la on me dit que c'est pas une gastro... mais comme par magie quand je suis fasse au dr j'ai plus vraiment mal 😑 sa me fait toujours sa fasse au médecin 😣

Super ! 😁 Je te souhaite que cette grossesse se place comme il se doit 👍🏻
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 6:02 am

Wendy2604 a écrit:Enceinte de 4sa bébé prévu pour 29 janvier normalement 😊

Félicitations Wendy ☺️ C'est pour BB1 ou tu as déjà des enfants avant ?
Cassyiee

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 6:04 am

Nenette a écrit:Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles. Rdv demain pour une première écho, en attendant l officielle du premier trimestre. j ai hâte et j espère resortir avec de bonnes nouvelles...

Coucou Nenette ☺️ Tu es à combien de SA ? Moi je fais mon échographie de datation vendredi après midi 😍 J'ai hâte et peur à la fois ... 😐
Cassyiee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!