Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 2:21 pm

Bonjour les filles j'espère que vs allez bien je suis nouvelle ds ce forum je peux rejoindre à vous?
J'ai fait une fausse couche ça fs presque 20 jrs le taux est à 15ui j'attend la semaine prochaine pro pr faire pds pour que je p recommencer les essaies est ce que vs pou me donner des conseils
bonne journée je vous souhaite des beaux ++++ et une belle grossesse a terme pour celles qui sont enceinte
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 26, 2017 2:35 pm

Moilala oui la dernière écho est normalement a 32 sa mais je viens d'en avoir une à 29 sa. Donc mon médecin m'a dit qu'elle ne m'en referait pas faire, puisque tout est beau et que de toute façon la dernière écho n'est pas une obligatoire. Donc voilà. Mais elle aura accès au rapport donc pourra sûrement me donner un estimé !

Nour bienvenue à toi! DSL pour ta fc ce n'est pas facile à vivre.. ton taux était a 15 ui quand? Quels genre de conseils tu aimerais?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 2:56 pm

Fanfouie a écrit:Moilala oui la dernière écho est normalement a 32 sa mais je viens d'en avoir une à 29 sa. Donc mon médecin m'a dit qu'elle ne m'en referait pas faire, puisque tout est beau et que de toute façon la dernière écho n'est pas une obligatoire. Donc voilà. Mais elle aura accès au rapport donc pourra sûrement me donner un estimé !

Nour bienvenue à toi! DSL pour ta fc ce n'est pas facile à vivre.. ton taux était a 15 ui quand? Quels genre de conseils tu aimerais?

Merci fanfouie oui c dur... :( mon taux etait a 15ui avant hier
des conseils genre de commencer directement après avoir le taux a 0 ou d'attendre le rdc ...
nour3

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 26, 2017 3:03 pm

Ah daccord famfoui du coup sava être plus.long pour toi revoie ta fille.

Nour dsl pour ta fausse couche je te dirais de reprend les essai quand tu sens
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 3:08 pm

nour3 a écrit:
Fanfouie a écrit:Moilala oui la dernière écho est normalement a 32 sa mais je viens d'en avoir une à 29 sa. Donc mon médecin m'a dit qu'elle ne m'en referait pas faire, puisque tout est beau et que de toute façon la dernière écho n'est pas une obligatoire. Donc voilà. Mais elle aura accès au rapport donc pourra sûrement me donner un estimé !

des conseils genre de commencer directement après avoir le taux a 0 ou d'attendre le rdc ...

Bonjour Nour desole pour ta fausse couche j'en ai fais une aussi au mois de fevrier et j'ai repris les essais.

Tu as fais une fausse couche naturelle ou curetage ou bien prise de medoc? Car ca joue aussi quant a la reprise des essais

C'est tn bb1 ? Tu as quel age ?
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 3:09 pm

Dona-92 a écrit:
nour3 a écrit:

Bonjour Nour desole pour ta fausse couche j'en ai fais une aussi au mois de fevrier et j'ai repris les essais.

Tu as fais une fausse couche naturelle ou curetage ou bien prise de medoc? Car ca joue aussi quant a la reprise des essais

C'est tn bb1 ? Tu as quel age ?

Mince dsl je voulais ecrire en avril j'ai ecris fevrier
Dona-92

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 4:57 pm

Merci les filles j'ai 30 ans c'était ma 1er grossesse et j'ai fais une fausse couche naturelle sans medicmnt j'était a environ 6 7 semaines
nour3

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 5:00 pm

Dona dsl pr ta fc aussi
nour3

Messagepar nour3 » Ven Mai 26, 2017 5:06 pm

Dona dsl pr ta fc aussi
nour3

Messagepar Dona-92 » Ven Mai 26, 2017 5:38 pm

nour3 a écrit:Merci les filles j'ai 30 ans c'était ma 1er grossesse et j'ai fais une fausse couche naturelle sans medicmnt j'était a environ 6 7 semaines

Ok, deja si c'etait une FC naturelle c'est bien tu pourras reprendre les essais naturellement des que ton taux HCG passera au negatif...

Oe pareil quasi gt à 6 SG aussi....

Tu sais ta FC est consideré comme des regles , est ce que tes saingnements se sont stoppés?
Dona-92

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?