Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Anaé » Sam Mai 27, 2017 8:21 am

Cc aud je suis super heureuse pour toi ! Tu vas pouvoir être enfin sereine et profiter de ta grossesse 💕 . J ai pas fais de route mais du train , normalement ca ne risque rien prévois quand même du spasfon au cas où tu aies mal au ventre à cause des vibrations . Profite un peu de ces vacances pour te détendre . Plein de bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 27, 2017 12:46 pm

Youpiiiiii Dieu Merci je suis très contente pour toi c'est une très bonne nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu.

Pour la route j ai deja fait 5h30 de route au max le mieux c est de s arrêter marcher un peu se détendre.
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Aud » Sam Mai 27, 2017 10:21 pm

Merciiiiiiiii les filles oui enfin je vais pouvoir profiter de ma grossesse j suis contente..
perso j ai préféré prendre aucuns risque et prendre l avion c est que 1h20 de vol donc c est mieux pour moi 👌🏼👌🏼 c est apparemment moin déconseillé l avion
Mnt Lilou à toi de nous tenir au courant 😁
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Lun Mai 29, 2017 9:46 am

Bonjour les filles je sors de mon écho de datation j ai pu voir le bébé et entendre son petit coeur mais ce que je comprend pas c est que pour elle je suis a 4 SG +2 jours donc 6 SA +2 jours. Mes dernières règles datent du 1 avril mais mon premier rapport ce mois la date du 19 avril donc forcément jai eu une ovulation tardive mais si je me base sur ses calculs la grossesse aurait débuté le 29 avril c est plus un ovulation tardive a ce stade c est bien plus si on prend en compte la nidation qui se fait quelques jours après l'ovulation bizarre... Je mange pas beaucoup je sais pas si ça joue sur les mesures. J ai tellement hate de faire cet examen et d être fixée. J'ai peur de ne pas pouvoir le faire avant mon départ en vacance en juillet on verra bien.

Sinon jespère que vous aller bien, moi je suis un peu tristounette depuis l écho j ai réalisé que j étais vraiment enceinte et que forcément le risque de la maladie prend le dessus sur la joie. J ai même pas pu me réjouir pendant l examen je me suis fermé.
A bientot prenez soin de vous Anaé courage les derniers jours ne sont pas facile
Lilou33

Messagepar Anaé » Lun Mai 29, 2017 2:58 pm

Cc Lilou , ton message est touchant , tu es enceinte et tu n arrives pas vraiment à apprécier mais c est normal , je ressentais un sentiement étrange aussi quand on m a dit que c était un garçon ... je savais que je l aimais déjà mais je refusais de m y attacher ! Allez je te souhaite plein de courage maintenant ca va aller vite ils vont vite te donner une date et tout va s enchaîner . Bisous
Anaé

Messagepar Aud » Lun Mai 29, 2017 10:00 pm

Coucou Lilou,

J ai vécu pareil une partie de moi était contente d être enceinte et l autre me disait de rester réaliste.. mais tu avais les mêmes chance que moi qu il ne l ai pas donc reste positive c est le meilleure.. et normalement ils te font sa entre 10 et 13 semaines je penses .. donc courage cava aller 💪🏼💪🏼 je t envoie toute les ondes positives.. et toi Anaé c est la dernière ligne droite 💪🏼
Bisous à vous les filles
Aud

Messagepar Lilou33 » Lun Mai 29, 2017 10:21 pm

Le plus tôt possible jespère. Merci pour vos encouragements les filles ca fait du bien. Je vous tiens au courant. Prenez soin de vous😘
Lilou33

Messagepar Aud » Mar Mai 30, 2017 1:41 pm

Coucou les filles

J ai été voir une sage femme qui m a dit que mon placenta était assez bas est ce que vous avez déjà eu sa aussi ? Je suis à 14 semaines maintenant..
c est grave ? 😱
Aud

Messagepar Anaé » Mar Mai 30, 2017 1:45 pm

Non , mais je crois qu il faut faire un peu attention , si tu as des saignement n hésites pas à consulter !
Anaé

Messagepar Lilou33 » Sam Juin 03, 2017 4:00 pm

Coucou les filles jespère que vous allez bien, Anaé dur dur les derniers jours en espérant que tu es accouché lol

Moi ca va j attend sagement que la secrétaire génétique me rappelle et la je suis avec mon mari en tête à tête j'ai envie de lui dire mais j'y arrive pas je sais pas pourquoi j'ai un blocage c'est comme si que je voulais tout supporter toute seule et ne faire stresser et inquiéter personne. J ai tellement hate que tout se stresse et cette angoisse se termine je vais essayer de prendre mon courage a deux mains si vraiment aujourd hui j y arrive pas je pense lui écrire une lettre ça pourrait m'aider a lui retranscrire tout ce que je ressens on verra bien envoyer moi plein de courage a bientot prenez soin de vous
Lilou33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!