Annoncé sa grossesse

Annoncé sa grossesse

Messagepar Kath » Jeu Mai 25, 2017 9:36 pm

Coucou les filles !

Juste par curiosité, comment vous avez annoncé votre grossesse au papa ? 🤗
Kath

Message(s) : 241

Re: Annoncé sa grossesse

Messagepar Chacha1610 » Ven Mai 26, 2017 6:42 am

Pour ma première grossesse j'ai mis le teste dans une enveloppe et je lui ai aussi envoyer la lettre du locataire... à 00h00 passer il ce met à la lire et s'arrête au milieu, il était trop fatiguer lol et quand il à vu le teste il comprenais pas trop ce que c'était 😒 ses hommes quand même...
Pour bb2 actuellement je voulais mettre un t-shirt à la petite avec inscrit dessus grande soeur pour bientôt ou un truc du style... mais comme moi même je m'y attendais pas du tout au urgences on a ue la surprise moi et mon mari lol...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 26, 2017 7:16 am

Alors moi a ma première grossesse j'ai annoncé avec une tutute jaime mon papa.
La deuxième ki a fini a fausse couche j'ai laisser sa mère lui annoncé.
La 3 eme ki a fini a fausse couche je lui et dit comme sa
Et la.3 ème fausse couche j'ai ecrie au rouge a lèvre sur miroir. Toi plus moi plus le nom ma.fille bientot 4 Inchallah et la cette grossesse qui va bien pour linstan dieu merci j'ai fait des gâteau individuellement et j'ai mi des étiquettes fille garçon ?? Et j'ai demander a ma fille lui ramener et en prime elle lui a crié suprise ahahah il regarder mes comprener pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 26, 2017 10:26 am

Chacha1610 a écrit:Pour ma première grossesse j'ai mis le teste dans une enveloppe et je lui ai aussi envoyer la lettre du locataire... à 00h00 passer il ce met à la lire et s'arrête au milieu, il était trop fatiguer lol et quand il à vu le teste il comprenais pas trop ce que c'était 😒 ses hommes quand même...
Pour bb2 actuellement je voulais mettre un t-shirt à la petite avec inscrit dessus grande soeur pour bientôt ou un truc du style... mais comme moi même je m'y attendais pas du tout au urgences on a ue la surprise moi et mon mari lol...

Moi la lettre du locataire
Je lai filmé je lui ai fait croire kil a reçu un colis de destinataire inconnu jointe sur la boite la lettre du locataire et dans la boite cachée sous une couverture bb une peluche ki tient un cadre de la nuit de nos fiançailles autour de celui ci des tetines et le test de grossesse collé dessus et accompagné en pièces jointes de mon résultat de pds ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 26, 2017 10:37 am

Ohhh ces trop mignon sa il a du être trop content
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar saka18 » Sam Mai 27, 2017 10:38 pm

Moi j'ai fait fait pluS simple!!! J'étais seule le dimanche j'ai un test et je l'ai dit à chéri. Le lundi j'ai fait un pds positif Et il m'avait écrit pour savoir si c'était positive et je n'avais pas répondu!!! J'ai acheté une carnet futur papa et des chaussettes. Il m'a répondu en jouant sur son portable mais trop tôt pour ca. Il m'avait vexé.

Il m'a raconté apres qu'il lui a fallut un petit moment pour réaliser qu'il aller etre papa.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Bajou » Lun Mai 29, 2017 11:35 am

Bonjour, pour ma part c'est lui qu'il me l'a annoncé, on était en voiture pour partir au ski, je conduisais et c'est lui qui a regardé les résultats de la prise de sang (je lui avait bien sûre expliqué que si c'était supérieur à 5 il allait devenir papa !) Il a eu un sourire jusqu'aux oreilles tout le long de la route !
Bajou

Message(s) : 79

Retour vers Je suis enceinte!