Douleurs intenses bas du dos et aussi dans les parties

Douleurs intenses bas du dos et aussi dans les parties

Messagepar Anessa » Dim Mai 28, 2017 9:39 pm

Bonjour les futurs mamans, une de vous pourrait m'éclairer je suis à 35 sa aujourd'hui et depuis 1 semaines j'ai d'énormes douleurs dans le bas du dos, impossible de m'asseoir et rester debout. En plus de cela je ressens aussi d'énormes pression et douleurs dans les praties intimes qui m'empêche de me lever. Ça me fait vraiment mal. Bébé 1 donc je ne sais pas du tout ce qui se passe et j'hésite à aller à la maternité au cas où on me renvoie direct. Désolé pour le roman aidez moi s'il vous plaît
Anessa

Message(s) : 312

Re: Douleurs intenses bas du dos et aussi dans les parties

Messagepar Ambrine » Dim Mai 28, 2017 9:49 pm

Coucou je suis enceinte aussi de 30 semaine et pour moi c est bebe 2 et je ressent les meme douleurs que tu décris en sachant que pour bebe 1 j ai pas connu ces douleurs j ai rdv avec mon gygy le 31 mais jspr qui va pouvoir m éclairer car je souffre énormément
Ambrine

Message(s) : 20

Messagepar Anessa » Dim Mai 28, 2017 9:52 pm

Ah Ambrine on est deux. Moi je n'aurais rendez-vous que le 21 juin je ne pourrai pas attendre je pense aller en urgence
Anessa

Messagepar Ambrine » Dim Mai 28, 2017 10:20 pm

Ah ouais c vraiment loin et je comprend que tu puisse pas attendre jusqu'au 21 juin meme moi j en souffre beaucoup mais bon je sais que les urgences ne ferons rien de plus jai lue sur internet que c parcque les ligament travaille
Ambrine

Messagepar Anessa » Dim Mai 28, 2017 11:32 pm

Coucou Ambrine je reviens des urgences, alors on m'a dit que ce sont des contractions qui se font sentir dans le ventre et le bas du dos. Heureusement elles ne sont pas régulières donc n'agissent pas sur le col. Pour les parties c'est le bébé qui appuie. On m'a dit de vraiment me reposer et tenir encore pendant 2 semaines parce que sinon les contractions vont agirent sur le col. Voilà
Anessa

Messagepar Anessa » Dim Mai 28, 2017 11:36 pm

Et aussi elle m'a prescrit du fer (Timoferol) car mon taux était vraiment bas et en fin de grossesse ya besoin de beaucoup de fer. J'avais arrêté le mien (Tardyferon) car trop constipé.
Anessa

Messagepar Ambrine » Lun Mai 29, 2017 12:40 am

An daccord merci de me tenir au couran de ce qui l est en nee prend en compte ce qui te dit repose toi bien c important moi aussi je vais voir avec gygy si y peut me prescrire quelke chose pck jen peut vraiment plus surtout au niveau des partie intime
Ambrine

Messagepar Ambrine » Lun Mai 29, 2017 12:56 am

Et sinon tu est prévue pour quand?
Ambrine

Messagepar Anessa » Lun Mai 29, 2017 3:32 am

Moi pour les parties elle a dit que c'est bébé donc aucun traitement. On m'a prescrit spasfon et doliprane. Avec un peu de repos il arrêtera peut-être d'appuyer et ça fera moins mal.
Elle m'a dit qu'elle doute que j'irai jusqu'au terme.. Moi ça me va avec cette chaleur j'etouffe.
Dpa le 09 juillet pour moi et toi ?
Anessa

Messagepar Ambrine » Lun Mai 29, 2017 10:19 am

ah beh je croit qu on va me dire la meme chose alors c limite si j arrive a marcher ce matin du coup je suis rester au lit ah sava encorr plus d 1 mois a tenir inchallah que sava passer vite pour toi .. moi je suis prevue pour le 27 juillet jai encore du chemin a parcourir lol mais inchallah on va y arriver jspr que le temps va vite passer
Ambrine

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!