Aidez moi / petit problème !!

Re: Aidez moi / petit problème !!

Messagepar Colinethomas » Ven Mai 26, 2017 3:08 pm

Elles sont durée 7jours du 6 mai. Au 12 mai .. Foncée et tres tres abondante comme d'habitude
Et là depuis lundi c'est à dire 21 mai elle on commencer par une tâche gluante rosée jusqu'à mercredi puis depuis jeudi elles étaient un peu plus abondante mais pas comme d'habitude et aujourd'hui pas grand chose ... Mais bien rouge bref elles sont bizarre et aucune douleur ...
La j'ai un rdv pour le 28juin je n'ai pas eu avant sa car tout les gynécologues sont plein
Colinethomas

Message(s) : 21

Messagepar marjane » Sam Mai 27, 2017 5:35 am

C est bizarre est ce que tu etais reguliere avant ton retard de 9jours?
Ton cycle menstruel est de combien?
Tiens nous au courant
Tu devrais peut etre contacté ton gynecologue et lui en parlé au téléphone pour avoir un avis medical ou même un medecin si c est plus rapide pour qu il te prescrive une prise de sang
marjane

Message(s) : 90

Messagepar marjane » Sam Mai 27, 2017 5:39 am

Tu peux pas rester dans le doute pendant 1 mois c est de la torture
marjane

Messagepar Colinethomas » Lun Mai 29, 2017 3:42 pm

Oui c'était régulier
Je ne comprends pas non plus :X
Personne fut dans mon cas
C'est perturbant
Colinethomas

Messagepar marjane » Mer Mai 31, 2017 7:48 am

Consulte un medecin generaliste en attendant
Peut etre un dereglement hormonal mais bon c est bizarre d un coup comme ca alors que tu etait reguliere
Peut etre que tu devrais faire un test de grossesse
marjane

Messagepar marjane » Mer Mai 31, 2017 11:57 am

J ai lu une histoire a peu pres semblable a la tienne:

Bonsoir je me suis pencher sur ta question car ca exactement été le cas pour moi même début de grossesse j'ai eu mes regles normalement et 4 jours apres saignements 2 jours apres encore saignements Rdv gygy pris et la il me dit ras pas de poche visible vous n'êtes pas enceinte par intuition je demande de faire un pds:positive!!!le lendemain saignement urgence oblige et la une Poche correspondant a 5sa heureuse!!je ne voudrais pas te réécrire mon histoir car c'est assez long mais si tu veux en savoir plus essaye d'aller dans grossesse hematome a 6sg et la tu verra les détails et les témoignages
marjane

Messagepar saka18 » Jeu Juin 01, 2017 7:11 pm

Coucou!!! J'ai eu peu pareil que toi, il y a 1 an et 3 mois à mon 3eme cycle j'ai eu mes regles puis 15 Jours plus tard à mon ovulation théorique re des regles. Ensuiste un cycle de 28 jours avant les autres regles. Je pense que ce cycle la je n'ai pas ovuler.
Cela ne m'est plus arrivée donc autre que mon expérience je ne sais ce qui c'est passé.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Colinethomas » Ven Juin 02, 2017 9:16 am

Bonjours les filles desolee du retard .. Merci de vo réponse en tout cas
Je vais allez voir sur le site que tu m'as dit !
Jai saignée pendant 13jours la c'est fini depuis hiér mais jai des légères douleurs au bas ventre ..
Vous allez trouver sa bizarre mais depui que les saignements on commencer je fais des rêves bizarre
Je rêves de bébé :X
Colinethomas

Messagepar marjane » Ven Juin 02, 2017 11:43 am

Bonjour
J espere de tout coeur que tu auras ton+++ tiens nous au courant
marjane

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 5:40 pm

Colinethomas a écrit:Bonjours les filles desolee du retard .. Merci de vo réponse en tout cas
Je vais allez voir sur le site que tu m'as dit !
Jai saignée pendant 13jours la c'est fini depuis hiér mais jai des légères douleurs au bas ventre ..
Vous allez trouver sa bizarre mais depui que les saignements on commencer je fais des rêves bizarre
Je rêves de bébé :X

Moi je ne trouve pas ça si bizarre que ça, je vais te dire moi je fais des rêves presque prémonitoire, le mois où j'étais enceinte, je saignais le jour présumé de mes règles, je croyais donc que c'était mes règles. Le soir je rêvais que j'étais enceinte, mais je me suis pas prise la tête plus que ça, et une semaine après j'apprends finalement que je l'étais, malheureusement fc.
Je veux pas paraître pour une folle ou autre, mais tout ça pour dire que des fois le corps nous fait comprendre les choses par le subconscient :)...
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle