Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Selena.coucou » Mer Mai 31, 2017 8:09 am

Salut les filles, j'ai besoin d'être un peu rassurée...

Je prends la pillules aless depuis bientôt 2 mois et je n'ai oublié aucune pilule depuis le commencement.

Quand j'ai des rapports avec mon copain, il met toujours un condom même si je prend la pilules parceque sa mère à lui est tombé enceinte en prenant la pilules...

Bref, où je veux en venir c'est que la dernière fois qu'on a fait l'amour, il n'a pas mit de condom et c'était la veille de mon ovulation et j'ai très peure d'être enceinte même si je prends la pilule...

J'ai un peu la nausée et les bouts de mes seins sont sensible.

Mon ovulation a eu lieu il y a 8 jours donc je me dis qu'il est un peu tôt pour parler des symptômes d'une femme enceinte. Deplus, il m'arrive souvent d'avoir les seins sensible quelque jours avant mes règles...

Je ne sais pas quoi en penser ... Pourriez-vous m'aider ?
Selena.coucou

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Glados » Mer Mai 31, 2017 11:23 am

Quand tu prends lla pilule, tu n'ovules pas, c'est justement fait exprès ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Selena.coucou » Mer Mai 31, 2017 1:42 pm

Woaw ! Je l'ignorais... Mais tu as totalement raison ! Je viens de tomber sur un article qui le confirme ! Je me sens un peu conne là mais au moins je vais me coucher moins niaiseuse et plus rassurée ce soir ! Merci infiniment !
Selena.coucou

Message(s) : 2

Messagepar Glados » Mer Mai 31, 2017 4:04 pm

Mais t'inquiète pas,vaut mieux poser les questions que de rester dans le doute ! Mais si la pilule ne protégeait pas d'une grossesse,à quoi servirait-elle? ;)

En plus tu dis que ta belle-mère est tombée enceinte avec la pilule, mais ce qu'elle a dû oublier de dire c'est que quand on tombe enceinte sous pilule, c'est parce qu'on l'a oubliée ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Lyly2 » Mer Mai 31, 2017 5:48 pm

Bonjour les filles je suis lyly, je suis vraiment vraiment inquiète.j'ai eu in retard de 15 jours et apres 2 tests qui furent négatifs, j'ai eu mes mentrues Durant 4 jrs ce mois, 17 jrs apres mes mentrues j'en ai eu d'autres de 4 jrs et je ressens une douleur Pres du nombril et une autre au niveau de la trompe droite. Je ne sais plus quoi faire, suis je enceinte? Merci de me répondre svp
Lyly2

Message(s) : 1

Messagepar Laprincesseaskip » Mer Mai 31, 2017 10:59 pm

Bonjours j'ai 15 ans et j'ai des rapport avec mon copain non protégé et je suis en retard de règle de 15jours. J'ai eu récemment des douleur au niveau de l'inpendice c'est pas la première fois, et j'ai etait au urgence et il mon fait une prise de sang il on dit que les resultat etais negatif donc que je ne suis pas enceinte mais le probleme c'est que j'avais eu un rapport 2 jours avant d'y aller donc je me dit que c'etais peut etre pas assé longtemps pour le voir. J'ai des nausé, des vertiges, des bouffé de chaleur, j'ai d'affreuse douleur au ventre mais pas au niveau de l'apendice donc je commence a avoir peur donc s'il vous plaie aidé moi merci
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar lila123456 » Sam Juin 03, 2017 9:49 pm

Bonjour voilà sa fait 2 jour que vomi et sa fait 8mois que j ai arrêté la pilule
lila123456

Message(s) : 8

Messagepar maanon_28 » Sam Juin 03, 2017 10:44 pm

Lila t'es dernière règle date de quand? As tu fais un test de grossesse?
maanon_28

Messagepar maanon_28 » Sam Juin 03, 2017 10:45 pm

Laprincesseaskip a écrit:Bonjours j'ai 15 ans et j'ai des rapport avec mon copain non protégé et je suis en retard de règle de 15jours. J'ai eu récemment des douleur au niveau de l'inpendice c'est pas la première fois, et j'ai etait au urgence et il mon fait une prise de sang il on dit que les resultat etais negatif donc que je ne suis pas enceinte mais le probleme c'est que j'avais eu un rapport 2 jours avant d'y aller donc je me dit que c'etais peut etre pas assé longtemps pour le voir. J'ai des nausé, des vertiges, des bouffé de chaleur, j'ai d'affreuse douleur au ventre mais pas au niveau de l'apendice donc je commence a avoir peur donc s'il vous plaie aidé moi merci

Si tu veut un conseil va en pharmacie et va acheter un test de grossesse sa pourras te fixer. T'es dernière règles date de quand? Prend tu la pillule?
maanon_28

Messagepar lila123456 » Sam Juin 03, 2017 11:44 pm

depuis le 5 mai et nn sa fait 8 mois que je prend plus la pilule
lila123456

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?