besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar loolaa82 » Ven Mai 26, 2017 8:46 pm

Pas loin de Montauban tu connais ? Viens en privée au pire ou ta messenger ?
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Abcd » Mer Mai 31, 2017 9:34 pm

Tu peux dire que tu a fait pendant longtemps de la gymnastique ou du cheval parce que j'ai souvent entendu que ces 2 sports "perçait" l'hymen
Abcd

Message(s) : 1

Messagepar Ceecy » Mer Mai 31, 2017 9:48 pm

Bonjour,
Je sais que ce ne sera pas forcément d'une grande aide mais a titre informatif :
- toutes les femmes n'ont pas d'imen
- le cheval, les tampons, les doigts ne déviergent pas
- seul le premier rapport s*exuel de la femme définit si elle est vierge ou non
- une femme est donc la seule a pouvoir dire si elle est vierge ou non
... Je sais que dans ce genre de tradition ils s'en foutent un peu des conclusions statistiques mais voilà sachez qu'il y a différents types d'imen, que certains ne se "déchirent" pas et que parfois il n'y en a même pas. Donc inspecter la virginité d'une femme est en réalité impossible.
Sinon je pense vraiment que tu devrai en parler a ta mère et que ton copain devrait en parler a sa mère.
J'espère que tu es sûre de ce que tu fais parce que c'est quand même super jeune pour se marier !
Bon courage ;)
Ceecy

Messagepar Laprincesseaskip » Mer Mai 31, 2017 10:39 pm

Coucou moi j'ai 15 ans je sors avec un mannouche et on a deja eu des rapport ensemble et personne ne le c'est a part sa famille et je ne pense pas que dans sa famille font sa donc je pourrais pas plus t'aidé que sa mais je pense que si tu dit que tu prend des tampons quand ta tes regle sa pourais peut etre passé sinon bon courage a toi
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Mayera » Jeu Juin 01, 2017 11:54 am

B1 tu peux tomber enceinte et après avorter . ou si vous étés mariés garder ton bébé . ma mère c'est mariée a 15 ans et a eux un enfant juste après , mais elle a fait plusieurs fausse couches , elle était jeune et sa tenter pas .
Mayera

Message(s) : 6

Messagepar BådGÿålL » Jeu Juin 01, 2017 2:17 pm

Bonjour les filles j'ais 19 ans .J'aimerais savoir si la pillule contraceptif est vraiment efficace ? Je l'apprend sa fait déjà 3mois mes je me demande par exemple si mon copains jouis en moi est-ce que sa me fera tombé enceinte ???
BådGÿålL

Message(s) : 7

Messagepar loolaa82 » Jeu Juin 01, 2017 6:43 pm

Je ne peut pas en parler a ma mère car sinon elle va mengeuler car elle veut pas que j ai des rapport et il peut pas en parler a sa mère lui non plus car c est la guerre entre eux et je fait du cheval depuis que j zi 5 ans et je mets des tampons quand j ai mes règle ses frère son aucourant et il on commencer a en parler a tout le monde et il sont tous très contemps pour nous et il on dit que c été pas grave que il nous en voulais pas et qu'il nous fesait confiance comme quoi j été vierge donc normalement tout est arranger .. Merci de vos conseil les filles merci beaucoup sincèrement ...💖
loolaa82

Messagepar Mamadu59 » Ven Juin 02, 2017 1:25 am

Coucou,

Mon homme est gitan par contre, non pratiquant, et il m'a expliqué que si il était dans sa famille gitan, il serait jamais mis avec moi, car je n'étais plus vierge.

Et c'est comme même grave, que votre copain n'a pas attendu en sachant qu'il est censé le savoir.

Et si je ne me trompe pas normalement, lors de se rituel, il y a quelqu'un qui vient pour voir si vous l'êtes ou pas.

À confirmer par d'autres filles de la communauté.

En tout cas, j'espère que vous aurez trouver une solution.
Mamadu59

Messagepar Gelie Brelle » Ven Juin 02, 2017 1:34 pm

Humm princesse u n veux pas être enceinte à 15_16ans et en t mariant u n'auras pas d'enfants???
Gelie Brelle

Message(s) : 5

Messagepar loolaa82 » Ven Juin 02, 2017 8:49 pm

Nous avond décidée avec l'accord de la famille que je ne ferais pas le mouchoir et non ne vous inquiéter pas je ne tomberais pas enceinte on c est mis d accord aussi donc pas de mouchoir pas de bebe
loolaa82

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage