Coucou, c'est parti pour un nouveau cycle alors J'espère que tu auras pas trop de retard une nouvelle fois comme moi pcq c'est pénible 😣 D'ailleurs en parlant de ça j'ai commencé mon traitement aujourd'hui moi pour régulariser mes cycles. On se tient au jus bisouuus 😘
Bah je l'espère aussi mais la j'ai grossi de beau oui et le bas de mon ventre me fais très mal et il a gonfler donc j'irai acheter un test demain sdv et je le ferai jeudi matin sdv et je te dirai se qu'il en est
Salut moi aussi j`utilise leeloo enfin j`utilities et je lais arrêter 6 jours avant mon ovulation le mois dernier et lès jours qui on suivi je me sent a is mal et je devais avoir mes rrrrr le 30 Avril nous sommes le 13 Mai je n'ai toujours j'ai fais un test hier il étais----- je dois faire svp aide moi[/quote]
Pourquoi as tu arrêté ta pilule 6 jours avant ton ovulation?![/quote]
Hello si tu as arrêté ta pilule au milieux d'un cycle cela peut t'avoir déréglé. Attends à nouveau 30 jours après la fin de ton cycle précédent qui a foiré et attend de voir. Bon courage
Oui je l'ai fait et il étais negatif donc je pense que se n'ai pas le moment surtout que jai perdu mon frère il n'y a pas si longtemps donc je préfère me refaire je pense
Angie. a écrit:Oh je suis désolée, toutes mes condoléances 😥
Excuse moi te de répondre aussi tard Angie merci beaucoup. Je suis un peux plus forte j'ai un retard de 6 jours encore je verrais bien si c'est ça ou pas et je te tiens au courant des que je l'ai fais