Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Sam Juin 03, 2017 2:31 pm

Salut les filles
Test du surce fait et tout va bien 😁
Je suis a +5kilo depuis le debut de la grossesse
Je vois le gygy mardi pour le suivie du 7eme mois et jespere une echo.
Mon echo T3 est le 23juin.
Jespere que vous allez bien moi je suis fatiguer en se moment les nuits sont tres couper
Gros bisou
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Maevatm » Lun Juin 05, 2017 7:27 am

Coucou les filles, mae je suis dans le même cas que toi j'ai pris 5 kilos et la petite en fait 1,6 kg. J'ai l'écho du troisième trimestre le 14. Tout comme toi je dors très peu la nuit .
Mel83 mon compte s'est bloqué juste après la demande de visite pour demain et je n'arrive plus à envoyer de msg. Donc si tu passe par là tiens moi au courant pour demain ;-)
Maevatm

Message(s) : 8

Messagepar Maevatm » Lun Juin 05, 2017 9:07 am

Bonjour Didine, je passe par là pour te répondre car je ne peux tjrs pas envoyer de msg . En fait je ne pouvais plus me connecter avec mon autre compte ni envoyer de msg alors en ai créer un autre mais je peux seulement répondre sur les forums. Je reçois les msg mais ne peut y répondre . Penses tu pouvoir faire quelque chose? En tout cas merci d'avoir proposé ;-)
Maevatm

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 05, 2017 6:16 pm

Mae super si tout est beau pour le diabète!
Moi aussi les filles mes nuits sont assez coupées depuis quelques jours. Ça nous pratique pour les nuits a venir après nos accouchement j'imagine 😅 j'ai remarqué que la caféine m'affecte beaucoup depuis que je suis enceinte. Je ne dois pas du tout en prendre en pm sinon je dors pas. Ca vous fait ca vous aussi?
Semblerait-il qu'il fait chaud en France? Vous tenez bon ? :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar didine2 » Mar Juin 06, 2017 7:12 am

Bonjour les filles

Maevatm je vais en parler a l'administrateur car moi je ne peux rien faire a ce niveau là et je te tiens au courant ;)
Fanfouie la chaleur nous a quitté depuis ce weekend (enfin pour moi dans le sur ouest c'est le cas) c'est beaucoup plus respirable ;)
Et pour ma part depuis le début je me limite a un café en matinée donc il n'affecte pas mon sommeil et bébé ne m’empêche toujours pas de dormir alors j'en profite!! :D :D
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Maevatm » Mar Juin 06, 2017 7:29 am

Bonjour les filles et merci bcp Didine. Fanfouie il est vrai qu'il fait très chaud , pour ma part la rétention d'eau commence. Je suis sur Marseille.
Mély si tu passe par ici , si l'attente pour mon rdv ne dure pas 3 h comme la dernière fois je passe te voir après . J'ai rdv à 14h avec l'endocrinologue. Veux tu que je te ramène qqc à grignoter ou manger ?
Maevatm

Messagepar Mel83 » Mar Juin 06, 2017 8:29 am

Coucou tout le monde

Ok maevat pas de pro chambre 3127.
Non ca va j'ai besoin de rien c'est gentil.
Courage pour ton rdv.
C'est a quel batiment ton rdv généralement je descend en chaise prendre un café avec mon mari a la cafet (il est avec moi cette semaine les aprems) si tu vois 2 blacks en faiteuil bleu mdr avec un haut rose pal pour ma part c'est moi mdr
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Maevatm » Mar Juin 06, 2017 12:47 pm

OK pas de souci c'est pavillon de l'étoile j'ai rdv à 14 h. Si tu vois un blanc avec une bronzée avec une robe marinière et un palmier sur la tête c'est nous lol
Maevatm

Messagepar Maevatm » Mar Juin 06, 2017 1:47 pm

Méli, ca y est c'est enfin mon tour,j'en ai pour 15 min, on se rejoint à la cafétéria?
Maevatm

Messagepar Fanfouie » Mar Juin 06, 2017 3:33 pm

Mel es tu hospitalisée ? DSL si ça été dit je ne me rappelle pas :/

Tant mieux si la chaleur est moins pire!

Oui ben je le prend habituellement le matin mon café mais si je tarde et le prend en pm c'est foutu lol. L'effet est beaucoup plus long qu'à l'habitude 😅 bref c'est pas grave ce n'était qu'une remarque que je m'étais faite!

J'ai vu mon médecin hier, elle croit que mademoiselle serait tête en bas. Dans 2 semaines elle vérifiera par toucher vaginal si elle est bien positionné. Si elle croit que c'est un siège j'aurai une écho vers 34 sa pour peut-être avoir une manipulation pour faire tourner bébé. A suivre!

Bonne journée à vous!
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!