Essai BB1

Essai BB1

Messagepar Miss31100 » Lun Juin 05, 2017 11:00 am

Bonjour à toutes,

Sa fait plusieurs jours que je vous lis et je me lance. Avec mon mari on essai BB1 en vain je ne prend pas la pillule ni aucun moyen de contraception cela fait 6 mois qu'on essaye j'avais pris la pillule dans le passé étant plus jeune. J'ai 26 ans j'aimerais vraiment avoir un enfant on a des rapports assez souvents hors période dovulaton et pendant.
Aujourd'hui je suis censée avoir mes règles le 7 juin d'après l'application je suis très bien réglée.
J'espère ne pas les avoirs
Depuis quelques jours j'ai quelque symptôme mais je ne sais pas si c'est les règles qui arrivent ou risque de grosses aidez moi svp.

Hier jetait très fatiguer.
Samedi pareil
Je suis constiper depuis 3 jours.
Mercredi et jeudi j'avais de la fièvre.
J'ai un peu mal en bas du ventre je sais pas quoi penser parano ou risque de +++.

Merci pour vos réponses.
Miss31100

Message(s) : 6

Re: Essai BB1

Messagepar Mayera » Lun Juin 05, 2017 8:20 pm

Slt cva ?? Moi aussi je suis en essaie bébé , bon pour revenir a ta question je pense qu'il faut attendre d'avoir un retard et faire le teste de grossesse , pour ne pas être déçu .
Mayera

Messagepar Sacagawea66 » Mar Juin 06, 2017 7:10 am

J'ai eu 5 enfants, tous voulu. La dernière je l'ai eue à passé 40 ans.
Je n'ai envie de te dire qu'une chose : Evite d'y penser trop, cela "bloque" la nature, laisse toi vivre, profite de tes relations sans penser bébé. Un enfant vient lorsqu'il y a place pour lui. Tu verras, cela viendra au moment où tu y penseras le moins. Et je parle par expérience 😋. Bonne chance à toi.
Sacagawea66

Message(s) : 2

Messagepar Miss31100 » Mar Juin 06, 2017 8:56 am

Merci c'est gentil.
Je n'y pense pas spécialement je profite de nos moments intimes avec mon conjoint. C'est juste quand la date de mes règles approchent que je commence à être parano et espérer qu'elle n'arrive pas😊😊😊
Miss31100

Messagepar Miss31100 » Mar Juin 06, 2017 8:59 am

Mayera tu es en essai depuis combien de temps ??
Miss31100

Retour vers Relation de mariage