Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Lilou33 » Sam Juin 03, 2017 5:24 pm

Re les filles ca y est je lui ai dit il a très bien réagit et ma rassurée il m'a dit qu il aurait aimé que je lui dise quand je l ai su mais il m'en veut pas. En tout cas ça fait du bien je me sens mieux vis a vis de lui. Il commence déjà avec ses petites attentions et ses conseils pour pas forcer il est trop mignon
Voila un petit soucis en moins en tête. Bisous
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Anaé » Sam Juin 03, 2017 5:42 pm

Cc Lilou , helas non je n ai pas accouché ! J y crois encore qu il arrive un peu avant mais bon J-11 et rien ! Sinon en lisant ton message je me dis que tu es très forte de vivre ca toute seule , mais ta décision de lui écrire une lettre est top ! Après tu seras surement soulagée et surtout tu auras une épaule sur laquelle te reposer un peu parce que tout ca c est très stressant . Je t envoie plein de courage et du positif pour t encourager . 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Anaé » Sam Juin 03, 2017 5:43 pm

Du coup mon message est parti un peu tard ! Je suis super contente pour toi tu vas surement un peu plus souffler . Ton homme t aime et sera la pour t épauler c est génial , profite fais toi chouchouter 💕
Anaé

Messagepar Lilou33 » Sam Juin 03, 2017 8:45 pm

Merci Anaé pour ca je lui fais confiance il est très attentionné. Pourvu que le reste suive en bien. Je vous tiens au courant. Bon courage Anaé tiens nous au courant
Lilou33

Messagepar Aud » Mer Juin 07, 2017 7:16 am

Courage ma belle comme je t ai dis c est peut être mieux que tu en parles .. sa te fera du bien tu verras..
courage 💪🏼

Anaé donne nous aussi de tes nouvelles..
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 07, 2017 6:52 pm

Salut les filles je suis dégouté a un point! N ayant pas eu de nouvelle depuis l écho de datation jai rappeller la secretaire qui ma dit bah javais mit un rapel pour m occuper de votre cas mais ca c est pas fait grrr mais le pire c est que pour eux l examen aurait pu se faire la semaine du 10 juillet et moi je pars le 8😭😭😭😭 du coup obligé d attendre début aout jai rendez vous avec la généticienne le 20 juin pour discuter. Je vais passer des vacances merdiques a cogiter pffff
Lilou33

Messagepar Anaé » Mer Juin 07, 2017 7:03 pm

Oh mince c est pas sérieux tout ça , bon déjà tu seras en vacances et le temps passera plus vite mais je comprend que tu sois dégoûtée !! Demande à la généticienne si tu peux pas faire un peu avant de partir insiste .
Anaé

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 07, 2017 9:20 pm

Oui c est ce que je vais faire le 20 je vais insister, j aurai pas deja acheter mon billet d avion je serais parti plus tard grrrr
Lilou33

Messagepar Aud » Jeu Juin 08, 2017 8:57 am

Aiiieee.. je comprends que c est très embêtant .. comme a dit Anaé insiste moi quand ils ont rater la première biopsie je leur ai dis sa doit être refais demain ou après demain car j ai pas envie de laisser passer du temps pour rien.. et ils ont tout fais pour trouver de la place le lendemain ..
Courage ma belle ..
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Anaé » Jeu Juin 08, 2017 3:13 pm

Cc les filles , bon je n ai toujours pas accouché ! C est compliqué quand même mr doit arriver le 14 mais n à pas l air d avoir envi de sortir ... je suis en plein déménagement et même ca ca n aide pas , pourtant je ne m économise pas ! Et vous alors comment occupez vous vos journées ? 😘😘a très vite
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!