besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Sacagawea66 » Mar Juin 06, 2017 7:04 am

Je vais peut paraître vieux jeu, mais n'y a t'il que mois que cela choque ?
Tu n'as que 14 ans, tu le connais depuis moins de 3 mois et tu parles déjà de te marier ?

Tu sais ma belle, profite de ta vie. On est jamais sûr de rien dans la vie. Et encore moins que l'homme qu'on connaît à peine pourrait être celui de sa vie. C'est long une vie. Réfléchis y à deux fois. 😋
Sacagawea66

Message(s) : 2

Messagepar Maneckelo » Mar Juin 06, 2017 1:24 pm

Et bien ca me choque aussi et meme ... ca mattriste.... prends le temps de vivre et detre une femme libre, et epanouie ... profite. Construis toi seule ...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar loolaa82 » Mar Juin 06, 2017 10:21 pm

Ben certes sa peut choquer certaine personne et oui sa fait trois mois je le connais mais en trois mois il c est passez beaucoup de choses qui on fait que on a pappris a ce connaître vite donc oui le mariage mais c est nous qui l'avons décider et c est pas parce que je suis marier que je ne suis pas libre et que je ne peut pas me construire
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Juin 06, 2017 11:58 pm

Je suis tout a fait d'accord avec toi loolaa82
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar loolaa82 » Mer Juin 07, 2017 12:11 am

Laprincesseaskip merci😘
loolaa82

Messagepar Cla » Mer Juin 07, 2017 1:28 am

Je peux te poser une question ?
Tu as 14 ans qu'est ce que tu pense au mariage... sa fait que deux mois que tu es avec sa se trouve sa ne va pas duré.
J'espère pour toi que si mais bon pour moi on ne fait pas l'amour à 14 ans et on ne se fiance pas c'est beaucoup trop jeune.
Sinon pour t'aider mon amie n'était plus vierge pour son mariage avec un gitan, elle n'a pas voulu faire le mouchoir car ce n'était pas sa tradition à elle alors la famille à eu du mal mais à fini par l'accepter
J'espère pour toi qu'ils comprendront.
Cla

Message(s) : 4

Messagepar Shaolynn » Mer Juin 07, 2017 7:10 am

Un mariage est une union entre deux personnes....donc de deux religions (si il y a) donc pour moi si tu t'opposes à un rituel c'est ton droit. Pourquoi devrais tu être la seule du couple à subir les traditions de l'autre ? Il faut pouvoir composer....
Après pour info je me suis mariée au bout de 10 ans! Mais avant de tomber sur mon mari j'ai enchaîné les relations (pas forcément sexuelle d'ailleurs ) et avec certains je me voyais mariée avec des enfants....et si tu savais comme je suis heureuse aujourd'hui de ne pas m'être engagée avec eux....mais avec mon mari, qui m'a donné deux adorables petites filles!
Tout ça pour dire qu'à ton âge je ne pense pas que tu sois déjà capable de savoir ce dont tu as besoin.... mais cela reste mon avis. Quoi qu'il en soit prends soin de toi et ne t'impose rien qui te déplaise juste pour plaire à quelqu'un. ;-)
Shaolynn

Message(s) : 1

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Juin 07, 2017 9:33 am

Je suis la dans l'ombre et je lis le poste chaque jours'
Je suis déçu les filles! C'est pas parce que pour vous ça vous parait jeune qu'elle ne doit pas se marié. Pour moi aussi c'est jeune. J'ai 22 ans je ne suis toujours pas marié, j'aimerais mais le temps décide pour moi.
Si elle a la chance de vivre une relation heureuse et sincère avec ce jeune homme, en quoi ça vous dérange?! Si elle a fait une erreur elle s'est rendra compte part elle même, elle s'en mordra les doigts, mais au moins elle aura appris la leçon. Laissons les gens vivre leurs propre expériences, et apprendre leurs leçons.
On peux pas les protégé tous le temps.

Ma chérie, fait comme tu veux fait comme tu le sent, et le temps t'apprendra tes erreurs ou pas.
Soit heureuse tous simplement
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar loolaa82 » Mer Juin 07, 2017 7:15 pm

Merci les filles mais j ai parler avec un fille d'ailleurs si elle lit encore se poste merci beaucoup pour t es conseil...bref elle ma dit plein de choses qui mon fait réfléchir et j ai parler avec lui et finalement on a décide et définitivement d attendre pour nous fiance nous marie et fondée notre avenir on apprend encore lun de l'autre et on a besoin de temps moi de me poser et de me calmer de reprendre mes esprit ( jviens juste de faire le deuil de mon père au bour de 9 ans ) et lui aussi il a besoin de se poser par apport on conflit de sa famille ... Donc on continue notre relation comme elle est et on Véra plus tard pour les fiançailles et tout le reste ... On n est encore jeune cette mais on n est sûre de notre couple et de notre avenir ensemble donc voilà...😁😘
loolaa82

Messagepar JujuSosso » Jeu Juin 08, 2017 7:41 am

Deriien ma chérie :) et franchement je crois ke vs avez pris la bne décisions ,ma belle laissez le temps fair son travail et pui vla tu verras que sa sera bcp mieux kan vs vs connaiserai plus et pa cm mtn :)
JujuSosso

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage