Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Juin 08, 2017 12:31 am

C'est normal ma Belle jespere qu'elle ira mieux demain tu nous tiens au courant.
Fanfouie ohlalala Sa approche pour toi Sa va tu stresse pas trop
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar nour3 » Jeu Juin 08, 2017 12:53 am

Coucou les filles gspr que vs allez bien moilala gspr que ta fille va moeux enchaalah
j'ai fs pds ce matin et mon taux est négatifs et j'ai déjà repris les essaies
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 08, 2017 1:12 am

Oui moilala tu nous donneras des nouvelles.
Aude oui il me reste 8 semaines :O ça passe vite. Je stresse légèrement quand j'y pense mais pas abusivement ☺ je ne me fais pas d'attentes, je verrai rendu la comment ça se passera! Mais j'ai hâte de tout placer dans sa chambre je reçoit les meubles en juillet donc ça sera le rush de la fin! Lol
Toi comment ça se passe t'en est rendu où ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 08, 2017 1:28 am

Nour c'est un nouveau départ, je te souhaite ton + pour bientôt !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Camille949 » Jeu Juin 08, 2017 7:59 am

Coucou les filles , Oui Fanfouie ça passe super vite trop bien 😀 Nour je te souhaite aussi un +++ 😁
Moilalala comment vas ta fille aujourd hui ?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 08, 2017 8:11 am

Cc les fille merci pour vos messages sa fait chaud au coeur. Surtout quand on voie des fille avec qui on parle des mois qui se connecte et qui demande pas des nouvelles bref on voie qui et qui.

Alors ma.fille a manger un peux hier elle a eu une l léger fièvre mes qui et passe toute seule. Si non elle et encore cerné. Elle ces réveil avec du sang dans nez je ces pas d'où sa viens. Je la surveiller encore aujourd'hui si je voie elle prend ni le pti dej ni le dej je la ramene.

Fanfouie au lalalal je pe.dit que des tu i passe moi il me restera pas beaucoup aie aie sa avance a grand pas ma belle profite de ces dernier instant a deux avant la princesse viens vous comblé de bonheurs..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Juin 08, 2017 8:55 am

Coucou les filles. Grosse semaine de travail avec hier des remplacements en plus de mes clients et aujourd'hui médecin traitant...
Moilala j'espère que ta princesse va se remettre vite, si elle ne va pas mieux hésite pas à aller aux urgences pédiatriques de nouveau. Et bébé comment il va ?
Fanfouie en juillet ça va être le mois de la construction lol ça passe à une vitesse folle
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 08, 2017 9:05 am

Emily quand elle sorti mardi elle mon dit si sava pas vous irais chez votre médecin euxxx ouais il crois je vais la laissé chez un médecin surtout si elle mange et boie casi pas.

Si non bébé ma fait une très grosse frayeur de mardi matin a mecredi matin il bougé plus sauf une fois voire deux maximum.
Je les stimuler rien i fait je les écoute avec l appareil en me disan il ces retourner peut etre je sens plus non.du tout il bougé pas puis hier il ces remi a bougé oufff la peur l engoise que.javais eu je pleuré jallais aller au urgence quand il ces pas arrêté bougee. Je pence qu il été fatigué au vue ma.fatigue n si non rdv lundi le stresse mon déjà.pufff. et toi tu en et ou?
Moilalala59

Messagepar Camille949 » Jeu Juin 08, 2017 9:13 am

Ah bah oui du coup tu as raison si jamais elle ne mange pas d'y retourner :/ courage , en plus les virus n'arrêtent pas en ce moment .
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 08, 2017 9:17 am

Oui je voie sa bon la elle a pris un gâteau même si il reste un bout elle a pas fini ces déjà sa. La jessai de lui faire prendre son actimel.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?