Couple

Couple

Messagepar Lolo pop » Mer Mai 31, 2017 2:09 am

Bonjour à toutes! Dsl d'avance pour le roman mais j'ai besoin de votre aide alors voici la situation: il y a environ 2 semaines j'ai eu une sortie avec l'école! Et il y avait une autre école et à cette école je connais un garçon un peu mais pas plus! Et on se parlait tout au long de la sortie (sortie à la ronde) et un moment donné on s'est kiss! La on a continuer et un peu plus loin en s'est frencher plus intense ! La on sortait officiellement ensemble mais là samedi jetait supposer voit ce gars là au centre commercial mais en arrivant je l'ai vu en train de kiss une autre fille. Il a vu que je les avait vu! Je suis partie et moi dans la vie en dehors de l'école je fait une formation pour devenir Life guard! Jetait supposer être avec 3 autres filles et 2 gars mais une des filles s'est fait remplacer par le gars! Je l aime beaucoup beaucoup! Alors la quand je l'ai vu je me suis levé et j'ai été le kiss! Ma meilleure amie me dit que je devrait pas revenir avec après qu'il ait kiss une autre fille mais je l aime trop pour le laisser! Alors la j'ai besoin de votre aide SVP'! Ah et j ai oublier mes parents ne sont pas au courant seul mes amies le sont !
Lolo pop

Message(s) : 6

Re: Couple

Messagepar Laprincesseaskip » Mer Mai 31, 2017 10:47 pm

Si je peut te donné un conseil ne reste pas avec moi je sors avec un gars et je l'aime vraiment plus que tout mais si il ose faire sa un jour je le quitte s'en hesité c'est vrai que sa fait mal au debut mais apres tu te rendra compte que si il la fait une fois il peut recommencé d'autre fois
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Lolo pop » Mer Juin 07, 2017 1:48 am

Merci de ton conseille!
Lolo pop

Messagepar Nina87 » Mer Juin 07, 2017 3:08 pm

Vous avez qu'elle age svp?
Selon ton histoire j'imagine que vs etes une adolecsente..
Le sentiment que vs avez pour ce gars ne doit pas te rendre aveugle.. Voila vs venez de dire qu'il etait avec une autre ça veut bien dire qu'il te prend pas au serieux.. Moie trouve que vs devez vs retirer pour un moment et ne pas avoir le moindre cintact avec lui..prenez un espace pour vs seule et pensez bien.. A un certain age on croit qu'on est amoureux et qu'on sait tout sur l amour alors qu'on est tres loin d'etre vraiment amoureux..
Je crois que vs etes encore jeune pour vous mettre dans une situation aussi genante car aimer un homme qui a d'autres relations n'est pas le choix qu'on veut faire.. Vous pouvez pous ratrapper tant que y a pas, encore une vrai histoir entre vs .. Pour qoui accepter d'etre un numero sur une longue liste.. Je cois que chaque une parmis ns a le droit d'etre la seule et l'unique..
Nina87

Message(s) : 7

Messagepar Lolo pop » Jeu Juin 08, 2017 2:55 am

On a 14 ans! Je sais bcp de personne ns disent qu'on se sait pas tout mais SVP arrêtez cette phrase! Ce n'est pas vrai! Et ce n'est pas mon premier chum ,mais c le premier avk qui je me sens vrm en sécurité!!!
Lolo pop

Retour vers Relation de mariage