Je n' aime pas être enceinte 🤰

Re: Je n' aime pas être enceinte 🤰

Messagepar Boucledor » Mer Juin 07, 2017 9:08 pm

Merci 😊
Il va nous falloir du courage!!!
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juin 08, 2017 3:09 pm

Les filles je me joins aussi à vous. Bébé 2 en route et sa commence bien, nausées et vomissements. Ma première grossesse j'y ai ue droit pendant les 9 mois et même pendant l'accouchement j'ai pu vomir 😑
j'avais aussi le diabète de grossesse donc moi qui voulait que du frait et des fruits bin je ne pouvait plus. La je suis a mes tout debut de la grossesse mais sa me rappelle de pas très joyeuse souvenirs... sa ma l'aire encore bien loin l'accouchement.
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Boubou Chocolat » Jeu Juin 08, 2017 6:37 pm

Chacha1610 a écrit:Les filles je me joins aussi à vous. Bébé 2 en route et sa commence bien, nausées et vomissements. Ma première grossesse j'y ai ue droit pendant les 9 mois et même pendant l'accouchement j'ai pu vomir 😑
j'avais aussi le diabète de grossesse donc moi qui voulait que du frait et des fruits bin je ne pouvait plus. La je suis a mes tout debut de la grossesse mais sa me rappelle de pas très joyeuse souvenirs... sa ma l'aire encore bien loin l'accouchement.

Tu est à combien de semaines?? Moi je m éforce de me dire que cette fois ci se sera une belle grossesse mais pour le moment c est pas la joie 🤢🤢
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juin 08, 2017 6:53 pm

Je sui a 5 semaines et 2 jours et déjà pas la joie lol... l'application me dit que je suis a 7 semaines + 2 mais la gygy pense que j'ai ovuler plus tard...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Zayna » Ven Juin 09, 2017 1:02 pm

Coucou les filles je me joins a vous première grossesse je pensais que j'allais apprécier sa mais plus jai avancer vers la fin et moins je supporte je n'ai qu'une hâte c être délivrée lol bon courage à vous car moi la fin approche
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Juin 09, 2017 3:06 pm

Courage les filles! Quand je vois mes copines je vois que ça va vite alors espérons pour nous aussi! Mais j espère vraiment que ça va arriver 🤣
Boubou Chocolat

Messagepar Boubou Chocolat » Sam Juin 10, 2017 9:11 am

Salut les filles! Je suis dans mon 8em semaines de grossesses est paraît il que c est la où le pique d hormones est au plus haut.. du coup les nausées et vomissement sont doublées. Vivement la fin des trois premier mois 😘
Boubou Chocolat

Messagepar Anaé » Lun Juin 12, 2017 4:54 pm

Cc les filles je me joins à vous , pareil pour moi la grossesse n est pas un moment d extase ! Je suis à J-2 de l accouchement et J ai toujours des nausees qui sont encore plus fortes depuis deux jours ...c est bébé 3 et le dernier hors de question de revivre de tels moments . Courage à celles qui commencent leur grossesse et contre les nausees vous pouvez tester le donormyl c est efficace .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Boubou Chocolat » Lun Juin 12, 2017 6:53 pm

Tu arrive au bout 😍 mais ca me rassure pas que t'es nausée ne sont pas passer 😢 moi j espère pas me taper toute ma grosses comme ça car ce n est pas vivable ni pour moi ni pour les autres 😩 je te souhaite un tout bon accouchements 😘
Boubou Chocolat

Messagepar Anaé » Lun Juin 12, 2017 7:27 pm

Ne t inquiète pas on est toute différente , comme chaque grossesse ! Tu as essayé des trucs contres les nausees ?
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!