besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Gwenlucas » Jeu Juin 08, 2017 8:56 am

Salut la miss. Je connais très ces coutumes j'ai grandi la dedans. La tu es sérieusement bloqué car c'est fort possible que le vielle de la communauté te mette un doigt avec un mouchoir en tissu. Dit à ton homme de t'aider à trouver une solution et qu'il dise à sa famille que tu es bien son premier
Gwenlucas

Message(s) : 1

Messagepar Lylia » Jeu Juin 08, 2017 11:18 am

Bonsoir les traditions des gitans c'est comme celles des musulmans alors dans ce cas la tu es obligé de refaire ta virginité soit au laser soit la recoudre faut voir une gynécologue c'est le seul qui te sauvera la vie. Chez nous c'est ce qu'elles font 10 jours avant le mariage si leur mari ne savent pas qu'elles ont été depussellées par quelqu'un autre.
Lylia

Messagepar loolaa82 » Jeu Juin 08, 2017 9:11 pm

Oui merci pour ton aide et t es explication ...😘💖
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Emie » Jeu Juin 08, 2017 10:01 pm

14 ans c'est trop jeune pour le mariage, d'autant plus que tu le connais depuis pas longtemps. Crois moi, surtout à ton âge, ce mariage risque de finir en divorce en peu de temps, vaut mieux attendre et voir par la suite. 😕
Emie

Message(s) : 7

Messagepar Chikaloca » Jeu Juin 08, 2017 11:06 pm

Salut écoute je suis gitane moi j'ai juste un truc à te dire .... Dans la loi gitane normalement il doit expliquer à ses parents que vous avez eu des rapports et son père devrait aller voir le tien pour lui dire ..... Et la vous devrez vivre ensemble comme étant marier le mouchoir oubli le les différentes escuse que j'ai pu lire avant ne fonctionnerons en aucun cas .....
Et si ton mari n'assume pas c'est qu'il a profité de toi car tu n'est pas gitane car à une gitane il n'aurait jamais fait sa !
Chikaloca

Messagepar Mini_Menig's » Jeu Juin 08, 2017 11:52 pm

J'arrive on retard mais bon je voulais juste te dire de te mettre a genoux et priee seigneur c'est la seul solution nos problème puis pourquoi mentir ma puce la vérité fini toujours par éclaté donc ma puce prend la pbon'e décisions et réfléchi
Mini_Menig's

Messagepar loolaa82 » Ven Juin 09, 2017 6:38 am

Chikaloca a écrit:Salut écoute je suis gitane moi j'ai juste un truc à te dire .... Dans la loi gitane normalement il doit expliquer à ses parents que vous avez eu des rapports et son père devrait aller voir le tien pour lui dire ..... Et la vous devrez vivre ensemble comme étant marier le mouchoir oubli le les différentes escuse que j'ai pu lire avant ne fonctionnerons en aucun cas .....
Et si ton mari n'assume pas c'est qu'il a profité de toi car tu n'est pas gitane car à une gitane il n'aurait jamais fait sa !

Il na plus son père et moi non plus donc sa va être compliquer ..
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Namoussa » Ven Juin 09, 2017 1:40 pm

Bonjour, c'est pas du tt compliqué!!y'a une petite operation qui se fait et tu regagneras ta virginité!!Tn homme doit assumer et s'il veut pas etre déshonorer il se doit de t'aider!informe toi sur cette operation, c la meilleure solution!!bne chance
Namoussa

Messagepar emma » Ven Juin 09, 2017 5:31 pm

Hum... Le problème est déjà réglé il me semble, non ?
La famille est au courant et les fiançailles se feront plus tard.
La pauvre, on arrête pas de lui dire de repousser et quand elle le fait on continue de la rabâcher avec ça 😌
De toute façon ma belle, tu fais comme tu le sens. Les commentaires sont juste là pour te diriger alors prend tes propres décisions et ne te laisse pas influencer.
En tout cas tu étais dans une situation bien difficile mais tu as fini par trouver une solution, je suis contente pour toi
emma

Message(s) : 556

Besoin d'aide urgence

Messagepar Cg1803 » Dim Juin 11, 2017 1:24 pm

Bonjour, la fin de mes règles était il y a 4 jours. J'ai eu un rapport hier avec mon copain et la capote a craqué, mon application de téléphone me dis que j'ai une faible chance d'ovulation. Comment savoir si je suis enceinte et que dois-je faire ?
Merci
Cg1803

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage