Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Aliciamaude » Jeu Juin 08, 2017 10:56 pm

Jess tu vis la même chose que moi le mois passé et tt comme toi jamais de pillule et réglée comme une horloge et pour finir mon premier test. Je ne te dis pas que C pas un + je te le souhaite mais ne sois pas trop à l'écoute de ton corps il te jouera de mauvais tour oubli et je jour j de tes regles tu verras.
Et les fumeuse courage les filles vous allez y arriver
Ofee et elle dites moi vous faite du sport?
Aliciamaude

Message(s) : 83

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 08, 2017 11:15 pm

Moi non je marche un petit peu seulement. Je suis très fine de base mais apres l'accouchement je compte mi mettre à fond histoire de bien tout remuscler
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Aliciamaude » Ven Juin 09, 2017 12:34 am

Elle pas forcément pour maigrir mais mm pour la forme ca fait du bien. Y s des trucs vraiment top pour les future maman et les maman chercher sur Instagram makeitworkmomm dès truc simple à faire en plus chez soi 😉.
Aliciamaude

Message(s) : 83

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 09, 2017 6:42 am

Pour la chaleur et fumée sa change rien pour moi mdr sauf que la je n'est plus une miette de tabac et chéri m'a laisser des sous pour que j'aille en chercher (a 2km aller retour à pied) mdr mais vu que sa pleut ben j'irais pas pour le moment donc sa va me calmer net la xD

Et question sport depuis qu'on as la maison tous les jours je fais environs 3/4km voir plus à pied aller retour pour aller chercher du pain en boulangerie ou aller faire 2/3courses , sinon chez moi j'ai une 20aine de marche que je monte 40fois par jours donc questions sport j'en fais assez 😂 après j'adore la marche 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Kaprice » Ven Juin 09, 2017 7:13 am

Bonjour les filles je li votre conversation super sa permet d'avoir un peut le sourire alors j'ai une question je suis assez jeune j'ai 18 ans je suis en essaie bb1 depuis un mois mais malheureusement je fume je n'arrive pas arrêter sa m'inquiète j'ai peur sa mempêche de tomber enceintes
J'aimerais avoir quelque conseil s'il vous plaît
Félicitations à toute celle qui on eu des beaux ++ on perd pas espoir pour les autre qui sais seras peu être bientôt notre tour 😘
Kaprice

Message(s) : 12

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 09, 2017 7:46 am

Kaprice je vais te dire je suis une grosse fumeuse (plus de 20 clopes par jours) on dis que une femme fumeuse sa peut baisser la fertilité qu'elle arrive moins rapidement à tomber par enceinte etc... , pour moi c'est totalement faux j'arrive à 6 mois de grossesse 😍 après c'est ton premier mois d'essaie a voir d'ici quelques mois d'essaie encore 😜
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 09, 2017 7:49 am

Bonjour kaprice
Sache que ofeeliye est enceinte pourtant elle est fumeuse, moi même fumeuse je suis tombée enceinte même si ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est recommandé d'arrêter avant pour la santé de bébé et éviter le stress de l'arrêt pendant la grossesse mais ma mère a fumer pour ses 3 grossesses et on est normales lol
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar muriel » Ven Juin 09, 2017 7:59 am

Bonjour les filles
Après une réflexion désobligeante de mr j'ai terminer mon paquet de clopes hier...Donc évidemment debout à 5h ce matin et depuis Bah je tourne en rond...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jessi » Ven Juin 09, 2017 8:11 am

Aliciamaude a écrit:Jess tu vis la même chose que moi le mois passé et tt comme toi jamais de pillule et réglée comme une horloge et pour finir mon premier test. Je ne te dis pas que C pas un + je te le souhaite mais ne sois pas trop à l'écoute de ton corps il te jouera de mauvais tour oubli et je jour j de tes regles tu verras.
Et les fumeuse courage les filles vous allez y arriver
Ofee et elle dites moi vous faite du sport?

Coucou oui faut pas psycotte mais bon c'est plus fort que moi 😂😂😂

Pour l'instant plus de signes.. Juste un pincement aux ovaires un coup à droite un coup a gauche... Mais bon je verrais bien... Je pars en vacances le 19 juin, jour ou vilaine devrait arriver alors non non non pas question je n'en veux pas😂😂😂😂😂

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 8:41 am

Aliciamaude oui ça fai du bien je ne cherche pas à maigrir moi juste a garder la forme. Merci pour le site 👍
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?