Avoir un bébé 👶

Avoir un bébé 👶

Messagepar Emie » Jeu Juin 08, 2017 5:23 pm

Bonjour à toutes !

Cela fait environ 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé mais sans aucun succès.
Existe t'ils une méthode fiable pour concevoir quand on a pas un cycle régulier, médicaments ou autres ?
Mon médecin m'a dit qu'il n'y a que le gynécologue qui peut me déclencher une ovulation si j'en ai pas... et dans le cas où je pourrais pas en avoir même comme ça, je lui ai demandé si il y avait un moyen pour tomber enceinte et il m'a fait comprendre que non, que si j'ai pas d'enfant avec l'aide du gygy je ne pourrait pas en avoir du tout. ☹️
Autre question: mon col est haut et j'ai des pertes humides, quand je ressors les doigts, il y a un peu de blanc, c'est un signe d'ovulation non ?
Mon problème, c'est que j'arrive pas à savoir si c'est mou ou dur et ouvert et fermé.
J'ai lu que ça avait la forme d'un donut, hors j'ai pas du tout l'impression que ça y ressemble et j'ai une partie molle et une partie dur. 🤔???
De plus, d'habitude ma température peut monter jusqu'à 37, 2 grand max, ce matin, je faisait 36,5, et là c'est monté à 36,7.
C'est possible d'ovuler quand la température n'est pas très haute ?
Emie

Message(s) : 7

Re: Avoir un bébé 👶

Messagepar Angeliquedu31 » Jeu Juin 08, 2017 6:34 pm

Pour ma part j'ai essayé des plantes en gélules. J'ai pris du Gattilier pour me régulariser. Après faut voir, il me semble qu'il y a d'autres plantes à prendre jusqu'au jour de l'ovulation. Bon courage. Moi j'étais en essai depuis décembre 2010, à cause de mon poids je n'ovulais pas et j'étais irrégulière. Et la ça fait un an que je prend des plantes (par intermittence). Hier matin j'ai eu ma petite barre rose pâle. Bon courage
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Emie » Ven Juin 09, 2017 10:12 am

Ah ouais ça a mit du temps... en tout cas contente pour toi et merci de ton Conseil. 🙂
Emie

Messagepar saka18 » Ven Juin 09, 2017 10:18 am

Alors je ne peut pas trop aidé pour le col...j'ai essayé mais jamais compris comment faire pourtant j'ai fait 1 an d'essai!!!
Ce qui m'a permis que comprendre la période d'ovulation c'est la méthode de la thenperature!!!

Va voir ton gyneco pour te faire faire des tests car on dit que c'est à partir de 1 an - 1 ans 1/2 d'essai infructueux qu'il faut les faire. Apres ils peuvent t'aider à tomber enciente en PMA si problème.

Ensuite c'est peu être psychologique avec un bloquage.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Angie. » Lun Juin 12, 2017 5:20 pm

Tu as déjà essayé Duphaston ? Vu que tu parles de cycles irréguliers...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Emie » Dim Juil 02, 2017 9:39 pm

Coucou, non j'ai jamais essayé et le médecin ne m'en a jamais parlé...
Emie

Messagepar Angie. » Lun Juil 03, 2017 9:57 am

Ah bon... Punaise moi au bout de 4 mois d'essai et cycles irréguliers ma gynéco me l'a direct prescrit et du coup dès la première prise je suis tombée enceinte...
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Pourrais-je être enceinte?