Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 8:42 am

Cava bien plus le soleil chez nous 🙁 mais bon et toi cava ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 9:03 am

ofeeliye a écrit:Pour la chaleur et fumée sa change rien pour moi mdr sauf que la je n'est plus une miette de tabac et chéri m'a laisser des sous pour que j'aille en chercher (a 2km aller retour à pied) mdr mais vu que sa pleut ben j'irais pas pour le moment donc sa va me calmer net la xD

Et question sport depuis qu'on as la maison tous les jours je fais environs 3/4km voir plus à pied aller retour pour aller chercher du pain en boulangerie ou aller faire 2/3courses , sinon chez moi j'ai une 20aine de marche que je monte 40fois par jours donc questions sport j'en fais assez 😂 après j'adore la marche 😍

Je réalise que j'ai pas du tout la même conception de sport :lol:
Déjà rien que tout les matins au boulot je fais 8-10 km de marche, plus 5-6 km les après-midis avec mes deux chiens. 2 sorties vtt par semaines et en hiver ski et avec mes chiens je fais de l'agility et mine de rien c'est aussi du sport, entraînement avec eux tout les mardi soir et jeudi après-midi.
En fait pour moi la marche c'est pas réellement du sport mais juste normal de marcher :D
Je vais dépérir quand je serais enceinte et que je pourrais plus me traîner :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Kaprice » Ven Juin 09, 2017 10:27 am

Merci pour vos réponse vous me rassurer et oui je sais un mois d'essai de n'est pas Grand chose mais bon . Oui je me suis mise en tête que le jours ou japprendrais que je suis enceinte j'arrêterai de fumer pour le bien-être du bébé mais la pour l'instant c compliqué d'arrêter sa me permet de moin stresser :)
Kaprice

Message(s) : 12

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 09, 2017 10:32 am

Je disais la même chose mais ça ne marche pas non plus !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 09, 2017 11:57 am

Verveine mdr tu ma bien fais rire avec ton message après le marche sa permet de garder son corp un peu en forme mdr moi je suis pas quelqu'un qui irais courir tout les jours mdr

Mumu c'est pas top sa... Moi j'ai étais me chercher du tabac je commencer à stresser et être énerver... C'est pas du tut bon pour la grossesse... Je serais toi je continuerai à fumer malgré la grossesse mais essaie de réduire un peu si tu peux 😱

Je parle à une amie qui a fumer pendant toute sa grossesse et son petit se porte à merveille 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 1:00 pm

Oui cest sur que c'est toujours mieux d'arrêter mais si c'est pour arreter et etre tout le temps stresser et enerver ça sert à rien. C'est meme pire! Vaut mieux diminiuer de plus en plus jusqu'à ce que tu te sente capable d'arrêter
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 1:02 pm

Courage les filles, essayer de moins fumer c'est déjà ça, mais arrêter en étant enceinte j'avais déjà entendu que c'était pas forcément bien non plus, perso là j'essaie de réduire au max ma consommation, mais pas facile avec chéri fumeur et lui fume beaucoup, il est à un paquet par jour ... je vais pas forcément arrêter mais fumer le moins possible surtout étant enceinte, en tout cas pour le moment je me sens pas capable d'arrêter.

Je vais pas courir tout les jours non plus, la course à pied c'est pas non plus mon truc et oui la marche c'est déjà bien, surtout comme tu le dis pour son corps, pour sa santé, ça devrait justement être une norme de faire comme toi, aller chercher son pain à pied etc. Mais de plus en plus les gens prennent la voiture et s'arrête limite dans le commerce pour faire les courses ...

Bon sinon j'ai l'impression que le temps avance pas, je suis même pas à la moitié de mon cycle :cry:
Verveine

Messagepar muriel » Ven Juin 09, 2017 1:09 pm

Putain verveine jviens de capter que c'était toi...
Comment tu vas??
Je ne suis pas énervée ni stressée juste un manque je pense...
Mais jvais tout de même acheter un paquet
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 1:17 pm

ça va très bien et toi, ta grossesse ?
Oui je m'étais un peu éloigner du forum pendant 1 mois déjà j'ai été deux semaines en vacances puis je m'étais dis que ça allait moins me faire psychoter et moins y penser mais ça change pas grand chose avec ou sans forum :lol: Et puis comme ça j'en parle un peu moins à mon copain, même si à aucun moment il me demande de plus en parler ou que je le saoule avec ça, puis des fois c'est même lui qui en parle, mais il comprend pas forcément tout non plus, alors qu'en nana obsédé du moindre changement on se comprend.

Achète en un et au cas ou tu en as au moins, je remarque que dès que j'en ai plus ça me tend plus vite que si j'ai un paquet à portée de main, de réaliser que j'ai plus de cigarette me donne encore plus envie de fumer.
Verveine

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 09, 2017 1:29 pm

Oui c'est pour ça que pour ralentir je ne prends pas juste un nombre précis avant sinon je vais stresser à l'idée d'en manquer du coup je vais plus fumer c'est bête quand même lol
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?