Votre première fois ?!

Re: Votre première fois ?!

Messagepar loolaa82 » Lun Mai 22, 2017 3:13 pm

Coucou les filles j ai 14 ans sa fait deux moi que je suis avec mon chérie nous avons fait notre première fois tout les deux c été magique quoi que le lieux pas très romantique ( maison abandonné) je ne regrette rien que du bonheur une toute petite douleur lors de la première pénétration avec un peut de sang plein de sensation inconnue que du bonheur ne tkt pas insiste bien sur les préliminaire la première fois détend toi et ferme les yeux et demande lui qu'il ne te prévienne pas lors de la pénétration sa évitera que tu te crispe et que tu est trop mal et que sa saigne trop sinon ben tu aura peur a chaque fois...
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Monique » Jeu Juin 08, 2017 8:40 pm

Bsr j'ai eu mon premier rapport s*exuel il ya 3 ans et js plus r ms la je suis avc mon copain sa fs environ 1 ans et il veux kon le face et moi js peur d'avoir mal comme la première fs.dite moi eske j'aurais mal ?
Monique

Message(s) : 7

Messagepar Eli19th » Ven Juin 09, 2017 3:09 pm

bonjour, alors j'ai 17ans cette appli me sert surtout à savoir quand mes règles vont arriver mais je ne savais pas qu'il y avait un forum où l'on pouvait communiquer😌
J'ai fait ma première il y a un peu plus d'1 an j'avais 15 ans et demi. Je me souviens que j'étais assez gênée car c'était la première fois qu'un garçon me voyait totalement nue mais il a su me mettre à l'aise avec des préliminaires. Je n'ai pas saigné mais j'ai eu mal, comme une piqure (type prise de sang pour donner un ordre d'idée de la douleur haha) j'ai dû lui demander d'arrêter. On ne va pas se mentir la première fois c'est pas super, et on était vierges tous les deux alors on ne savait pas trop faire ni comment "bien" le faire. Voilà voilà haha
Eli19th

Message(s) : 2

Messagepar Line-ana » Dim Juin 18, 2017 2:46 pm

Salut alors moi mon premier rapport s'était il y a moins de deux jours et je n'ai absolument rien ressenti en douleur ou plaisir (je n'ai pas u de saignement) je sais pas si c'est moi ou mon homme mais rien nada 😛
Line-ana

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation adulte