Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 1:42 pm

Hey les filles vu qu'on parle de tout c'est cool je voulais vous demander, jai des poils incarnés sur les jambes enfin je crois que c'est ça enfaite jai beau etre rasé on voit toujours bien les petits points et ça me complexe un peu. Avez vous des astuces ou autres?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 09, 2017 2:46 pm

Diminuer de fumer sa serais pas mal mais je n'y arrive pas non plus tellement d'habitudes aussi après manger, après si après cela etc.. :/

Et oui beaucoup de gens utilise la voiture pour rien, moi avec chéri vu que l'on est en sortis de ville et que les commerces sont pas loin quand on dois aller en ville chercher deux trois truc on y vas a pied, d'ailleurs j'ai reçu mon armoire en point relais qui est à 100m de chez nous mais la il va nous falloir la voiture 😂😂 ce soir c'est l'heure de la sortis au parc des chiennes sauf si on est trop occuper a monter l'armoire et que chéri et trop fatigué mdr 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 3:20 pm

Elle762 a écrit:Hey les filles vu qu'on parle de tout c'est cool je voulais vous demander, jai des poils incarnés sur les jambes enfin je crois que c'est ça enfaite jai beau etre rasé on voit toujours bien les petits points et ça me complexe un peu. Avez vous des astuces ou autres?

A partir du moment que l'ont parle de mensutrations, des fréquences de nos rapport lol à partir de là je crois qu'on peut parler de tout :mrgreen:
Tu t'épiles comment ?
Perso je fais à la cire cahude surtout au début de l'été quand on peut ressortir les shorts, en hiver je fais mon souvent ... et je réalise une fois fait à la cire les poils au moins tendance à s'incruster, que quand je fais au rasoir.

Nous on est en plein campagne, y a aucun commerce à proximité, mais quand on va ville faire des courses je la parc à une place et on fait tout à pied, on la déplace pas entre chaque magasin, ou alors faut vraiment que j'ai besoin d'un truc qui soit à l'opposer du centre ville.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 4:05 pm

Veirveine jai toujours fait au rasoir et la j'ai testé la crème dépilatoire vu qu'on m'a dit que ça pouvait venir de la façon de s'épiler mais toujours pareil 😏
Elle762

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 4:32 pm

Elle762 a écrit:Veirveine jai toujours fait au rasoir et la j'ai testé la crème dépilatoire vu qu'on m'a dit que ça pouvait venir de la façon de s'épiler mais toujours pareil 😏

Si tu as le courage essaie à la cire, ça fait mal, mais depuis j ai beaucoup moins de poils incarnés.
Verveine

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 4:49 pm

D'accord je vais essayer merci 😁😍
Elle762

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 09, 2017 7:05 pm

J'avoue je ne pourrai pas aider je n'ai pas ce problème mais j'hésite à lâcher le rasoir poire la cire justement pour en avoir moins !
Bunny89

Message(s) : 1065

+

Messagepar Verveine » Ven Juin 09, 2017 7:15 pm

Avec la cire on en a pas forcément moins enfin pas chez moi en tout cas, mais ça repousse bien moins vite en tout cas moi si je fais pas au rasoir tout les 3-4 jours on voit direct les repousse alors qu'avec la cire pendant au moins 2-3 semaines je suis tranquille, après je fais aussi au rasoir entre pour dégrossir :lol: , mais tout les 2 mois environ je fais à la cire en plus avec la cire j'ai moins de petit bouton partout, c'est rouge une demie journée puis c'est bon. ;)

Je suis de nouveau en mode déprime, une amie qui à accoucher mardi viens de m'envoyé des photos, l'est super choux sa petite, mais ça me fait penser que j'ai toujours pas l'ombre d'un + à l'horizon :(
Verveine

Messagepar Elle762 » Ven Juin 09, 2017 7:36 pm

Cest vrai que jai toujours eu de bon retour sur la cire il faut que je teste je n'ai jamais fait. Verveine ten es où d'ailleurs dans ton cycle? Désolée mais je suis un peu perdu avec le nombre de personnes avec qui jen parle
Elle762

Messagepar muriel » Ven Juin 09, 2017 8:35 pm

Verveine a écrit:ça va très bien et toi, ta grossesse ?
Oui je m'étais un peu éloigner du forum pendant 1 mois déjà j'ai été deux semaines en vacances puis je m'étais dis que ça allait moins me faire psychoter et moins y penser mais ça change pas grand chose avec ou sans forum :lol: Et puis comme ça j'en parle un peu moins à mon copain, même si à aucun moment il me demande de plus en parler ou que je le saoule avec ça, puis des fois c'est même lui qui en parle, mais il comprend pas forcément tout non plus, alors qu'en nana obsédé du moindre changement on se comprend.

Achète en un et au cas ou tu en as au moins, je remarque que dès que j'en ai plus ça me tend plus vite que si j'ai un paquet à portée de main, de réaliser que j'ai plus de cigarette me donne encore plus envie de fumer.

Olala ma grossesse
J'ai plus l'âge pour ça lol
J'ai pris 10 ans j'ai des boutons sur la gueule je suis exténuée je perds la tête j'ai loupé une marche du coup hospitalisée 3 jours bébé va bien mais moi j'avais un traumatisme cranien. ..enfin le bordel quoi
Sinon bah ma poulette faire une pause c'est bien mais ça reste toujours dans un coin de notre tête cette envie de bébé n'est ce pas?
Ça finira par arriver c'est un peu plus long que prévu mais ça va arriver...
Ça fait plaisir de te revoir
Heu j'ai été sur test de grossesse je suis choquée la ...J'ai pas compris que ça soit parti en sucette
Mais une chose est certaine c'est que ça à changer
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?