Fufu a écrit:😨😨😨😨😨😨bon courage Mumtvins
Merci Fufu 😂😂😂 je tiens le coup
Fufu a écrit:😨😨😨😨😨😨bon courage Mumtvins
Harmonie405 a écrit:Quelqu un a des crampe car perso j en est , et ca me fais n peu peur
Harmonie405 a écrit:J ai peur ,j ai comme ci on me fesai un piqûre dans le bas ventre , j ai beaucoup de naussee ( ca me rassure d allieur un peu) mais ca me stress vraiment cette grossesse car d habitude je retombe enceinte 1 ans apres la fc ,la ca fais que 6 mois...
mumtwins a écrit:Coucou les filles félicitations pour vos +++
Moi je suis à 10sa+1 j'ai déjà eu mon écho de datation et mon écho t1 est prévu pour le 30juin je serai à 13sa 😊😊
Sinon niveaux symptômes c'est la patate mdr je ne suis pas épargnée (nausées vertiges migraines hyperventilation jambes lourdes salivation excessive grosse faim sautes d'humeur constipation diarrhée 😂😂😂) bref les joies de la grossesse 😊😊😊
SabRinoa a écrit:mumtwins a écrit:Coucou les filles félicitations pour vos +++
Moi je suis à 10sa+1 j'ai déjà eu mon écho de datation et mon écho t1 est prévu pour le 30juin je serai à 13sa 😊😊
Sinon niveaux symptômes c'est la patate mdr je ne suis pas épargnée (nausées vertiges migraines hyperventilation jambes lourdes salivation excessive grosse faim sautes d'humeur constipation diarrhée 😂😂😂) bref les joies de la grossesse 😊😊😊
En fait tu les as toutes non? Lol
Ma pauvre, vivement le 2eme trimestre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)