Moins d'envie sexuelle

Moins d'envie sexuelle

Messagepar Em8717 » Sam Juin 10, 2017 11:10 pm

Bonsoir ,
Je suis avec mon homme depuis 8 ans nous avons 2 enfants et nous nous marions le 8 juillet, on s'aime énormément mais voila jai un soucis je n'ai plus envie de faire l'amour , ca me "soûl".. je sors d'une dépression suite à des soucis financier, je me sens pas bien dans mon corps suite aux kg des grossesses que je n'arrive pas à perdre.. ça pourrait être du à tout ça mais je ne sais pas trop :/ je suis perdu j'ai peur qu'il parte à force .. comment y remédier ?
Avant nous faisions l'amour assez souvent on aimer beaucoup tenter de nouvelle chose mais je n'ai plus envie du tout depuis casiment 1 an.
Em8717

Message(s) : 2

Re: Moins d'envie sexuelle

Messagepar Yaahya » Dim Juin 11, 2017 2:02 pm

Bonjour j'ai connu sa il y a quelque temps après un curtage et quelque pro même personnelle je suis parti regarder un peut sur internet a droite a gauche et j'ai pas forcément trouver quelque chose a ma détresse et je me suis réveiller un matin en me disant et si jessayer de positiver arrêté de brouiller du noir et depuis je retrouve gout a la vie j'ai re envi de mon Mari essaye et tu vers mais sa fait du bien de sourir vraiment
Yaahya

Message(s) : 1

Re: Moins d'envie sexuelle

Messagepar Em8717 » Lun Juin 12, 2017 10:42 am

Merci pour votre réponse. Cest pas facile mais je vais tenter
Em8717

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage