Retard et douleur au sein, enceinte ?

Retard et douleur au sein, enceinte ?

Messagepar Jenniferldl » Lun Juin 12, 2017 4:01 pm

Bonsoir,
Je sui en essai BB1, jai arrêter la pilule depuis le 7 mai dernier je suis en retard de 2 jours et jai les seins super sensible jai l impression qu'il sont tôut dure mis à part Sa je n'ai pas de symptôme...
se peut il que jai un retard à cause de mon arrêt de contraceptif ? Je ne sais pas si je doit faire un test, peur d'être déçu.. merci
Jenniferldl

Message(s) : 6

Re: Retard et douleur au sein, enceinte ?

Messagepar Cyrielle » Lun Juin 12, 2017 4:24 pm

Je pense que c'est simplement ton corps qui réapprend a vive avec ses hormones. Avec la pillule tu as des régles artificielles et déclencher, donc sans pillule c'est a ton corps et tes hormones de fonctionner seul. Moi j'ai redécouvert tout ca avec l'arret pillule. J'ai des boules dans les sens sur le coté a chaque régles alors qu'avant je n'avais rien de tout ca. Par contre j'ai des règles + courtes et moins abondantes sans pillule. Je suis a 1an d'arrêt pillule et 2eme mois d'essai bb, si tu as des questions n'hésite pas
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Jenniferldl » Lun Juin 12, 2017 5:05 pm

Cyrielle a écrit:Je pense que c'est simplement ton corps qui réapprend a vive avec ses hormones. Avec la pillule tu as des régles artificielles et déclencher, donc sans pillule c'est a ton corps et tes hormones de fonctionner seul. Moi j'ai redécouvert tout ca avec l'arret pillule. J'ai des boules dans les sens sur le coté a chaque régles alors qu'avant je n'avais rien de tout ca. Par contre j'ai des règles + courtes et moins abondantes sans pillule. Je suis a 1an d'arrêt pillule et 2eme mois d'essai bb, si tu as des questions n'hésite pas

Au bout de combien de temps de retard tu as eu à nouveau tes règles apres ton arrêt ?
Jenniferldl

Messagepar Angie. » Lun Juin 12, 2017 5:15 pm

Il arrive très souvent que l'arrêt de la pilule dérégle les cycles. Les 3 premiers cycles j'étais déréglée (C1 34 jours, C2 47 jours et C3 45 jours).
Lors du 4eme cycle ma gynéco m'a prescrit Duphaston pour régulariser tout ça et favorise la conception du coup. Et effectivement après la prise du traitement je n'ai pas eu mes règles et test positif.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Cyrielle » Lun Juin 12, 2017 10:14 pm

Moi arrêt pillule le 25 avril, premières règles naturelles le 17juin. Donc tu as le temps. Après fait un test si tu as des doutes. Tu peu très bien tomber einceinte dès la première ovulation.
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Jenniferldl » Mar Juin 13, 2017 11:46 am

Je n'en pouvais plus d attendre sa allait me rendre dingue du coup je fait un test ce midi et la surprise il etait positive 😍😍 Mais bon je réalise pas trop je pense que je vais en acheter un autre avant de prendre rdv pour la prise de sang ..
Jenniferldl

Messagepar Angie. » Mar Juin 13, 2017 12:39 pm

Félicitation 🎉🎉 Tiens nous au courant pour ton taux après la prise de sang ;)
Angie.

Messagepar Jenniferldl » Jeu Juin 15, 2017 10:48 pm

Angie. a écrit:Félicitation 🎉🎉 Tiens nous au courant pour ton taux après la prise de sang ;)

Mon taux est de 1360 :)
Jenniferldl

Messagepar Guevy » Ven Juin 16, 2017 1:24 pm

Bonjour,
Excusez moi je ne sais pas si j'ai choisi le bon "groupe" il y a tellement de sujets qui se rapprochent !
Je voulais avoir des avis car voilà : je suis sous stérilet cuivre. Il est efficace normalement 3 à 4 ans. Ça va faire 5 ans que je l'ai. J'ai rdv pour le faire enlever en août. Seulement voilà j'ai plus d'une semaine de retard et aucun signe de règles. J'en ai eu mais qui n'ont finalement rien donné. J'ai donc fais un test à 5 jours de retard. Négatif. La toujours rien. Mais des envies un peu étranges. À préciser que les tests que j'ai sont un lot que j'ai commandé sur l'application Wish. Après un test est un test non ? Désolée pour ce long message et si je ne suis pas au bon endroit n'hésitez à me le dire. Merci beaucoup.
Guevy

Message(s) : 46

Messagepar Angie. » Ven Juin 16, 2017 1:51 pm

Jenniferldl a écrit:
Angie. a écrit:Félicitation 🎉🎉 Tiens nous au courant pour ton taux après la prise de sang ;)

Mon taux est de 1360 :)

Ah oui quand même ! C'est chouette tout ça :)
Angie.

Retour vers Pourrais-je être enceinte?