Grossesse et obésité

Re: Grossesse et obésité

Messagepar Chouchou87 » Ven Mars 31, 2017 12:38 am

Audreykim a écrit:Bonjour moi quand je suis tombe enceinte de ma fille je fesser 100 kilo pour 1m68 les 3 premier mois j'ai perdu 3 kilo mais vite repris
À cosse de mon surpoids tout le long de ma grossesse j'ai ête surveiller écho tout les 15 jour prise de sang ext ... et bébé prématuré de 1 mois /2 ( mais pas à cosse de mon pois pour autre chose )
Toute au long de ma grosse J'ai pri 10 kilo qui aujourd'hui ( ma fille à 19 mois ) je n'est toujours pas perdu
Actuellement Avec mon Marie nous essayons d avoir bebe2 cela fait 2 mois et toujours rien
J'espère malgré mon pois tombe enceinte rapidement

Bonjour Audrey. Il ne faut surtout pas désespérer sa va prendre un jour ou l'autre et ton poids ne changera rien à tout sa. Évite de trop y penser laisse le temps au temps et tu verra sa arrivera quand tu t'y attendra le moins.
Bonne chance à toi
Chouchou87

Message(s) : 8

Messagepar Rachon37 » Mar Avr 04, 2017 10:24 pm

Bonsoir les futurs maman.
Je suis maintenant à 15 SG et hier j'ai vu ma gygy pour le contrôle du 4eme mois.
Tous va bien le col est bien fermé, le cœur de bb bas correctement (150p/m), j'ai juste une petite tension de 11.

Pour le mois de mars j'ai pris 600gr ce qui me fait -1kg depuis le début de l'année

J'espère que tt ce déroule pour le mieux de votre côté et à bientôt pour le contrôle du 5ele mois et de l'écho qui me dira j'espère le sexe de bb
Rachon37

Message(s) : 31

Messagepar Rachon37 » Mer Mai 03, 2017 4:58 pm

Salut les mamans.
Ce matin j'ai passer mon écho du trimestre 2, bebe va très bien, c'est une petite fille de 360gr.
Rachon37

Message(s) : 31

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 5:01 pm

Félicitations pour ta fille 😃
Ces pas mal moin 1 kg moi j'ai pris 4😨
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar saka18 » Sam Mai 06, 2017 10:44 am

Bonjour,

Alors moi je suis à 8SA +4 et je fait 85kg pour 1m76 avant de tombé enceinte je fesait le même poids (Comme j'ai des nausées et mal à l'estomac j'ose plus trop manger).
Il y a 1 an 1/2 j'ai fait un requillibrage et j'avais perdu 10kg mais il y a 8 mois je me suis retrouvé au chômage et j'le faite de ne plus bouger et de remanger dès trucs trop sucre et trop gros j'ai repris tout les kilos...snifff!!!
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Bbpinou » Sam Mai 06, 2017 11:34 am

Coucou les filles je viens donner des nouvelles aussi car je ne vous avais pas dit mais j'ai été "mal suivi" en début de grossesse. Bref ce n'est qu'à 4 mois que j'ai été prise en main par des diabéto car j'ai le DG ! Mise sous insuline du coup écho tous les mois. J'ai passé la barre des 4kg je suis à 26sa. Écho du 2nd tri ma fille faisait 460g donc rien d'alarmant bien sur les courbes et avant hier écho de controle à 6 mois donc, elle est à 813g ! Grâce à l'insuline pour le moment son poids est sous contrôle !

Voili voilou je vous souhaite à toutes de belles grossesse !

Moi en ce qui me concerne avec le dg c'est simple plus de sucre !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Lyly971 » Dim Juin 11, 2017 10:49 am

Coucou les filles ! Je reviens pour vous donner des nouvelles de l'évolution de mon poids.
Au premier trimestre j'ai perdu 1,5kg car j'ai essayé de ma miment et un peu mieux pour le bébé en mangeant plus de fruits notamment et j'avais un peu moins d'appétit donc je suivais plus ma faim (tout en continuant à manger ce que je voulais quand même à savoir pizza, mcdo, mais à ma faim). Je suis descendu alors dans les 93,3kg (poids de début de grossesse 94,8 précisément).
Au 2nd trimestre je me suis de nouveau "laissé aller" en mangeant un peu plus sucré.
Maintenant à 25SA je pèse 96,8kg....j'ai donc repris ce que j'avais perdu + 2 kg....je trouve sa raisonnable et j'espère ne pas dépasser les 100kg ce qui revient à une prise de poids max de 5,2kg au cours de la grossesse.
A l'échographie des 22 SA mon bébé allait bien voir trop bien puisque estimée à 629g donc son poids corrélé à mon IMC de 30 --> test du diabète qui s'est révélé négatif.
Je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes alimentaires pour le dernier trimestre.

Pour moi, mon ventre a commencé à prendre une jolie forme à 4 mois de grossesse et quand on me disait que j'ai déjà un ventre de grossesse à 3 mois de grossesse je le prenais mal car je savais bien que ce n'était que mon ventre "d'obèse".
Maintenant il est tout beau et tout rond et ne laisse aucun doute sur sa nature même si bien souvent les gens pensent que je suis plus avancée qu'en réalité (genre à 8 mois de grossesse alors que je suis dans mon 6eme mois) mais sa m'est égal, au moins dans les transports on me laisse plus facilement m'asseoir du coup (et sur 3h de trajet quotidien chaque minute assise est à savourer).
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 11, 2017 11:25 am

Félicitations lily moi je suis a +7 kg aie aie dure dure quand même je suis a 117kg bon d apres la sage femme elle me dit rien mes comme toi le dernier trimestre je vais essayé au moin resté a se poids sa serais déjà sa la je la voie mardi on vera si j'ai pris. On se suis sur septembre je croie. Bon je compte des que accouche en espèrent naturel 15j après faire les rééducation du périné et puis je pourais enchaîné le sport pour redesendre a mes 93 kg rêvé aller courage on va i arriver
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Angeliquedu31 » Lun Juin 12, 2017 7:37 pm

Bon courage moilalala. Moi je suis au tout début de ma grossesse et fait 115kg. Je viens de faire la prise de sang avec un peu tout et je viens d'apprendre que j'ai du diabète...
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Darel1 » Lun Juin 12, 2017 9:09 pm

Coucou les filles je suis à 28sa et j'ai 96kg je trouve énorme car j'avais avant grossesse 88 mais la sucrerie est mon alié je n'arrive plus à m'astenir. Mais pas de diabète pour le moment
Darel1

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!