Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 12, 2017 2:02 pm

Oui pelot ces sa qui fait tenir de 574g il rt passé a 898g donc bon dieu merci. Si non moi aussi as diabète mes anémie demain je voie la sage femme elle me donnera des médicament pour sa je pence.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Loranaelle » Lun Juin 12, 2017 4:36 pm

Bonjour je me presente j'ai 23 ans cela fait 6 ans que je suis avec mon homme et je suis enceinte de bb1 prevu pour le 6 septembre. Une petite fille qui fait la fierté de ses parents ❤❤
Je suis a 29sa et, est eu mon rdv mensuel il y a quelques jours. Malheureusement "mauvaise nouvelle", contractions uterines et col modifié 😕 autrement dit grossesse a risque et du coup je suis alité jusqu'au bout avec repos a la maison.
Je stresse beaucoup et je ne connais personne ayant vecu le meme cas que moi pourtant j'aimerai etre rassurer. Si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenues. 😁
Loranaelle

Message(s) : 6

Messagepar Jessica28 » Lun Juin 12, 2017 5:28 pm

Bienvenue.... tu sentais les contractions ? Moi pas vraiment de conseil si ce n est d en faire le moins possible
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Darel1 » Lun Juin 12, 2017 6:40 pm

Slt les filles ça fait un moment je vous lis en sous marrinage si non de ma part sauf la fatigue et les coups violents de la petite mais Bon... Moilala courage mais le plus souvent que tu ne sens pas bb couche du dos et caresse le ventre en léger massage il va réagir dans les minutes qui suivent. Loranaelle bienvenue parmi nous je suis prévu le 5sept. Qd à ton col modifié et les contractions tu dois devoir rester au repos éviter de trop bouger et la marche à pied strictement interdit car si jamais pas de changement tu seras obligé d'être interné car à notre stade ç'est un prématuré. Bon nous avons le droit de tenir encore 8SA ellez courage les filles.
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Sarah 77 » Lun Juin 12, 2017 7:31 pm

Bienvenue Loranaelle
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Nissou » Lun Juin 12, 2017 8:17 pm

Bienvenue aux nouvelles, courage loranaelle être alité ça ne doit pas être évident...

Sinon rdv cardiologue rien à signaler, j'ai quand même un echo-doppler veineux des jambes pour vérifier.
Je suis allée aux urgences et baby va bien, je suis rassurée j'en ai eu les larmes aux yeux. D'ailleurs j'ai eu l'air bête des que la sf a posé la sonde bb a mis un coup dessus. J'ai bien senti et la sf aussi !!!
Pluq de peur que de mal c l'essentiel.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Loranaelle » Lun Juin 12, 2017 8:26 pm

Merci beaucoup pour vos messages. Non je ne sentais pas les contractions ou du moins je ne savais pas que ca en etait du coup sa ne m'a pas alerté, mais quelques jours avant mon rdv les gens m'ont fait remarqué que mon ventre etait bas alors j'ai commencer a paniquer et pas de signe alarmant. J'ai rdv pour un controleen meme temps que mon echo t3 le 27 juin en esperant qu'il n'y a pas d'agravation 😫🙏🏼 sa me rassurerait.
Etre alité c'est la pire chose qui pouvait m'arriver j'ai du mal a rester en place deja de base alors c'est dur moralement et cela joue sur mon humeur MON PAUVRE HOMME 😂😫
Je vois qu'on est toutes a peu pres au meme stade c'est cool bon courage a vous les filles 💋😁
Loranaelle

Message(s) : 6

Messagepar Pelote » Lun Juin 12, 2017 8:44 pm

Bon courage loranaelle j'imagine comme ça doit être dur si mon chéri devait tout gérer lors que je suis alitée il serait vite mal je pense 😬
Nissou contente de savoir que tout va bien ils sont coquins ces bébés ils attendent le bon moment pour se manifester 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Sarah 77 » Mar Juin 13, 2017 5:21 am

Heureuse de lire que bébé va bien Nissou.

Loranaelle plein de courage à toi (et a ton homme 😉) c'est pour le bien de bébé on le ferait toute s'il le fallait.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar hillsong95 » Mar Juin 13, 2017 5:38 am

Loranaelle a écrit:Bonjour je me presente j'ai 23 ans cela fait 6 ans que je suis avec mon homme et je suis enceinte de bb1 prevu pour le 6 septembre. Une petite fille qui fait la fierté de ses parents ❤❤
Je suis a 29sa et, est eu mon rdv mensuel il y a quelques jours. Malheureusement "mauvaise nouvelle", contractions uterines et col modifié 😕 autrement dit grossesse a risque et du coup je suis alité jusqu'au bout avec repos a la maison.
Je stresse beaucoup et je ne connais personne ayant vecu le meme cas que moi pourtant j'aimerai etre rassurer. Si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenues. 😁

Cc les filles
Moi je suis dans le même cas k toi risque d accouchement prématuré mais g pas de prescription dalitement juste du repos g le droit à qq sorties vu mon col remonté gt a 33mm le 24 avril et a 33,7 le 15 mai rdv gygy vendredi je suis à 29sa+5 bb prévu pour le 1er septembre
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!