Après une fauce couche

Après une fauce couche

Messagepar Sam. » Mar Juin 13, 2017 4:50 am

Bonjour à tout voilà c la 1er fois que j'écris sur se cite. L'année dernière je suis tombé enceinte,j'ai du faire un curtage parcequ'on ne voyer le plus le coeur de mon bébé. Et voilà bien 1an que ns essayons mais tjr rien. Je suis très inquiet 😓. Avé vous des conseils pour moi stp?
Sam.

Message(s) : 64

Re: Après une fauce couche

Messagepar Rabian » Mar Juin 13, 2017 1:35 pm

Salut désolé pour ta fausse ... j'en ai fait une comme toi l'année dernière à presque 5 mois de grossesse en novembre et depuis je suis comme toi...On galère vraiment ça me fait mal au coeur de de pas pouvoir donner d'enfant a l'homme que j'aime ,je n'ovules plus du tous après plusieurs tentatives mais avec mon mari nous sommes de nature optimiste +++ alors j'ai pris RDV avec un Gynécologue à l'hôpital pour un suivi (c'est lui qui m'a dit que j'avais un petit souci avec mes ovaires ) il m'a prescrit la pillule pendant 15 jour pour faire venir mes règles apres à J2 de mon cycle il m'a prescrit Clomid pendant 5j mais il a vu que ça me fesai rien alors il m'a prescrit Bemfola à prendre à la suite de clomid et la il voit que sa marche mes ovaires redémarre puis pour terminer il m'a prescrit Ovitrelle pour déclencher l'ovulation avec calin 36h après et la je pris Allah et j'attends grossesse incha allah ou regle ... Je te conseille de te faire suivre par un Gygy de ne pas perdre espoir je suis la si tu as besoin
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Sam. » Mar Juin 13, 2017 2:09 pm

Merci vreman pour ta réponse je croyer que j'étais là seul... Sa me rassure un peux ce que tu me Di.mais j'ai telmen peur 😱 du verdict du gynéco quej'ai beaucoup de mal à mi rend. La dernière fois que j'y suis allé elle m'a dit que je suis trop grosse trop de gras sur le ventre c pour cela que j'ai d difficultés à ovulé... Elle m'a dit tout sa sen même me consulter du coup je suis plus retourner.... Alors que pour ma 1er grossesse j'avais +6kilo! Du coup je me suis mise au sport avec mon conjoint..
Sam.

Messagepar umm Ahmed » Mer Juin 14, 2017 3:18 am

Bonjour bonsoir, alors de un changé de Hugh :) des fois il faut en voir plusieurs pour trouver la bonne :) ,le poids peux faire quelque chose seulement si il a problème derrière , je fais 45 kg et j'ai perdu aussi , si Dieu veux tu aura , grosse mince ca change rien , juste bien mangé ( sain ) , bien dormir , voir bcp d'eau éviter tous ce qui rend malade « café, sucre , coca ...» et ne pas y penser, 1 ans et demi que j.essaye et j'ovule sans médoc ( jamais prit) depuis 4 mois :) confiance en Dieu et ces tous
umm Ahmed

Message(s) : 3

Messagepar Sam. » Mer Juin 14, 2017 5:20 am

Merci de me rep c sympa de ta part. Moi osi je n'ai jamais rien pris pck g peur des effets secondaires et surtt si sa marche pas je v m'en vouloir... Sii je crois osi que dieu le veux je l'aurais. Et j'espère osi que sa marchera pour toi je vs le souhaite à touts celle qui sont dans le même cas que moi positivons tous😇😇😁😁
Sam.

Messagepar umm Ahmed » Jeu Juin 15, 2017 2:45 am

Merci , gardons confiance , ces en ce sentant moins seule que ça passe mieux :)
umm Ahmed

Message(s) : 3

Messagepar Oum Amine » Mar Juin 20, 2017 12:14 pm

Bonjour/Assalamou alaykoum

J'ai eu une fausse couche à 9 sa en décembre 2014
Je n'ai pas eu de curetage.
Je suis retombée enceinte en mai 2015 et j'ai accouché en fevrier 2016.
Evite de trop y penser car c'est beaucoup dans la tête

Par contre il existe un traitement pour la fertilité mes soeurs pour eviter tous ces medicaments c'est le pollen de palmier. C'est issu de la medecine prophétique et des soeurs qui peinaient depuis des années ont réussi à avoir un bb

C'est un excellent sabab bi idhni Lah.
Il faut faire les causes mes soeurs
Que Dieu vous facklite
Oum Amine

Message(s) : 1

Messagepar Sam. » Ven Juin 23, 2017 10:52 am

Bonjour. Merci de t conceil c la 1er fois que j'entend parler de sa a vrai dire je ne c même pas c quoi tu peu m'éclairer stp??
Sam.

Retour vers Relation de mariage