Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar ameliea » Mer Juin 14, 2017 6:27 pm

Oui on a demandé l'autopsie, on a vraiment besoin de savoir, y'a que l'autopsie qui nous permettra de savoir si la maladie viens de nos gênes ou si c'est une mutation, si on ne la faisait pas on prennais le risque de revivre ça a la prochaine grossesse ... si ça vient de nous normalement on devrait pouvoir éviter la maladie pour les suivants avec la pma si j'ai bien compris
On doit attendre le 20 juillet pour les résultats, en même temps que le rdv post accouchement, ça me paraît une éternité ...
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Mamange974 » Mer Juin 14, 2017 7:59 pm

Oui je comprends nous on la pas faite parce quil ny avait deja aucune explication c est pour cela et oui si sa peut aider apres et surtout ne pas repasser par la!!! Je souhaite ce passage de la vie a personne tellement que la douleur est insupportable! Nous notre rdv a ete rapide mais il y avait rien a dire aussi! Courage tiens nous au courant aussi alors !!!
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Lun Juin 19, 2017 11:46 am

Coucou les filles,

Prise de sang faites apres un taux a 43 mon taux est a 2587 je suis anges !!! Jvais essayer darreter de stresser
Mamange974

Messagepar ameliea » Lun Juin 19, 2017 12:04 pm

Super félicitations !!!!!
Je te souhaite que tout aille bien ppur cette grossesse & que bébé soit en parfaite santé !!!! Tiens nous au courant de l'évolution !! :)

Moi je pense que j'ai eu mon retour de couche samedi (en tout cas ça ressemble a s'y méprendre à mes vilaines avec beaucoup de perte, plus qu'avant), presque 1mois jour pour jour après l'accouchement, ça me fait bizarre que ce soit aussi rapide mais en même temps c'est bon signe je pense, ça veut dire que mon corps est près pour faire de notre ange un grand frère, même si bien sûr on attendra l'accord des médecins (encore 1mois d'attente !!!)

Profite à fond de cette nouvelle grossesse & essaie de ne pas trop stresser, bébé a besoin que tu soit le plus détendu possible ;)
<3
ameliea

Messagepar Mamange974 » Lun Juin 19, 2017 12:22 pm

C est gentil Ameliea!!! Oui jessai detre destresser maintenant !!!! Tiens moi vraiment au courant pour ton rdv!!! Oui je pense que c est ton retour de couche sa y ressemble du moins!!! Le mien etait pareil!!! Et oui jvs dirai pour levolution!!! Grosse pensee pour toi ma belle 😘
Mamange974

Messagepar Roxanejul4 » Dim Juil 09, 2017 7:36 am

Coucou maman ange,
Je suis dans la même situation que toi.
Je suis une ancienne du forum,mais j'arrivais plus à me connecter, obligé de faire un autre compte 😒
J'ai accouché de mes jumelles le 7aout dernier..Elles n'ont pas survécues,elles étaient trop petites pour respirer.
Ça a était un vrai traumatisme pour nous..Mon chéri a mis plus de 8mois avant d'arriver à me refaire des câlins,j'ai cru que notre couple tiendrai pas.
Quand on reparle de bébé il est complètement fermé..Sauf que voilà,j ai su jeudi que j'étais à nouveau enceinte.
Je suis stressée à fond ,déjà par ce que j'ai peur que de nouveaux ça ce passe Mal et je sais pas comment annoncer ça à mon homme.
Si je lui dis maintenant il va paniquer et me dira qu'il en veux pas..C'est sûr . Il faut que je lui dise quand j'aurais tout les éléments en mains..Que je sois sûre que bébé est bien accroché,que je risque pas de le perdre et surtout qu'il y en ai que 1.si je lui dis maintenant et que je fais une fausse couche,il va pas le supporter.
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Roxanejul4 » Dim Juil 09, 2017 7:41 am

Pour ma part j'ai refusé l'autopsie,par contre on les Doc on envoyé le placenta en analyse ..Je l'ai est perdu à cause d'une chorio-amniotique, elles étaient aussi aux Stade deux du syndrome du transfuseur/transfusé.
J'ai toujours pas eu le retour de analyse du placenta c'est très long
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mamange974 » Dim Juil 09, 2017 9:06 am

Coucou ma belle !!! Et beh une histoire difficile!!!
Ecoute déjà félicitations meme si sa sonne differement cette fois!!! Ne stresse pas!!! Je dis sa mais je stress aussi jai mon echo de T1 le mois pro et jai peur de savoir si cest une fille!!! Ton homme je pense qu il lui faut du temps mais il aura peur comme toi je pense donc ne tarde pas pour lui dire je suis sure que ca ira!!! De toute coeur avec toi!!! Donne de tes nouvelles
Mamange974

Messagepar Lefèvre » Dim Juil 09, 2017 10:56 am

Bonjour les filles ,tout d'abord j'admire votre courage et votre persévérance ,vous êtes des femmes forte Sa se lis .
Mamange on se suit sur un autre post et je suis tellement désolé pour ta princesse ... cet grossesse sera là bonne
Roxane et Julien ,je t'ai suivis au tout début de ta grossesse et ce jusqua la fin ,je suis ravis de te relire et je te félicite pour cet grossesse,y'a pas de raison Sa va bien se passer ... aller courage les mamange 😘😘😘
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mamange974 » Dim Juil 09, 2017 6:25 pm

Cc! Oui on se suit!!! Jen parle pas partout je veux pas stresser des futurs mamans avec mon histoire voila pourquoi ce post!!! Oui on y arrivera toutes!!! Bisous ❤️😘
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!