première fois

première fois

Messagepar mimouna » Dim Juin 11, 2017 1:12 am

Bonsoir à toutes
Je viens on peut dire ma 1er expérience sexuelle ,j'ai 24 ans
Le problème c la pénétration ,mon mari n'arrive pas à le faire car ça me fait vachement mal, même si que le pinis de mon mari est moyen
Donc probablement ya un problème avec mon vagin qui est un peu petit (vu c la 1er fois)
Donc svp comment faire pour n'avoir plus mal .
Merci à vs
mimouna

Message(s) : 3

Re: première fois

Messagepar Pistache » Dim Juin 11, 2017 1:34 am

Bonsoir,
Je te réponds car j'étais dans le même cas que toi pour ma première fois. C'est normal si ça fait très mal les quelques premiers rapports car il faut que ton vagin s'habitue et s'adapte. Donc il faut aller petit a petit et après quelque fois tu verras que ça iras bcp mieux et tu n'auras plus aucune douleur. Patience..
Pistache

Message(s) : 1

Messagepar mimouna » Dim Juin 11, 2017 11:27 pm

Bon soir, merci bcp de m'avoir rassuré , bah c douleurux en plus ya du seng , genre c pas du à ma verginitee puisque il a pas encore pénétrer ,c juste la chère qui est autour !
mimouna

Message(s) : 3

Messagepar Unknown_98 » Jeu Juin 15, 2017 5:08 pm

Bonjour Mimouna
Si je peux te conseiller, c'est prend du lubrifiant ça aide, si tu es sous pilule et que vous avez fait les tests tous les deux faites le sans préservatif pour ma part ça fait une couche en moins et donc moins gros.
Ensuite soit détendue, pas crispée sinon tu auras mal d'office, et qu'il rentre un peu et qu'il attende que tu lui dises qu'il peut continué à avancer. Et surtout ça, ça m'a vraiment aidé ! Tu vois quand tu fais pipi ? Tu pousses, donc tu détend tes muscles alentour de ton ouverture, fait ça quand il rentre ça va aidé et même après pour tes relations après ta première fois. En tout cas fait bien pipi avant chaque relation et SURTOUT après !!!
Voilà bonne journée !
Unknown_98

Message(s) : 4

Messagepar loolaa82 » Jeu Juin 15, 2017 9:23 pm

Coucou les filles moi on pas dit que il ne fallais pas allez faire pipi avant car sa facilite les maladies
loolaa82

Message(s) : 132

Retour vers Autre sujet