Je n' aime pas être enceinte 🤰

Re: Je n' aime pas être enceinte 🤰

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juin 13, 2017 9:06 am

Oui j ai tout essayer... rien à faire ! Il n y'a que les médicaments prescrit par le médecin qui me soulage.. alors j alterne pour pas en prendre trop souvent... mais même avec ça je ressent de légère nausée
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Anaé » Mar Juin 13, 2017 9:26 am

C est difficile de vivre ca mais ca peut passer du jour au lendemain . En tous cas c est ce que je te souhaite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Boubou Chocolat » Jeu Juin 15, 2017 8:37 am

Coucou les filles!? Comment ça va?
Boubou Chocolat

Messagepar Boucledor » Jeu Juin 15, 2017 4:53 pm

Coucou boubou chocolat!
De mon côté on fait aller! J'ai pris encore + de vergetures sur le ventre malgré l'hydratation matin et soir je suis dégoûtée j'ai vraiment le ventre tout violet c'est horrible.
Sinon j'ai passé ma deuxième Echo on attend un ptit garçon et tout va bien c'est le principal! On m'annonce un gros bebe par contre et ca me fait peur! Estimation 700g et 30cm à 22sa :/
Et vous vous en êtes où ds la grossesse , ca se passe comment en ce moment?
Bisous :)
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar La Licorne » Jeu Juin 15, 2017 10:21 pm

Coucou les filles !

Je ne suis qu'au début de ma grossesse 7SA+1 enfin ce soir à minuit +2...
Franchement vive les nausées, l'hypersalivation, les vomissements et les malaises ! Je ne peux plus rien faire ! Je suis irritable parce que je suis malade comme une m**de ! Rien ne me soulage ! J'ai perdue 4kg en deux semaine !
Franchement je me demande ce que vous donnent vos médecins... Je suis preneuse ! Je suis désespérée !

Bon courage à vous toutes !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Juin 16, 2017 5:43 am

Hello hello et bonjour 9em semaine pour moi!! Trois jours que je je vomi plus !! Je vois enfin la fin du fond de mes cuvettes de toilettes 🤣 moi je suis de suisse et on m'a prescrit itinerol b6 🤗 j ai toujours quelques nausées mais rien à côté d'avant! Le matin ou c est difficile et si j au le malheur de manger ailleurs et que la nourriture est trop grasse 🤢🤢🤢 j i repris le sport et pour mon moral c est juste classe 🏋️ pour cette grossesse je ne me prive de rien, nourriture, bronzerez, sport.. j ai pris du ventre, mais ce ventre qui fais dire : tiens elle à exagérer sur les gâteau 🤣🤣 pAr contre le truc que j ai de la peine c est avaler Lee liquides 😱 je me force pAr tout les moyens et surtout j évite le sucré mais c est pas facile.. bon courage pour les nausées, car il n'y a vraiment pas grand chose à faire malheureusement
Boubou Chocolat

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Juin 16, 2017 4:07 pm

La boisson qui m'a aidée c est le Rivella bleu 🤣 il me laisse un film dans la bouche qui couvrent le goût de fer qui fou la nausée 🍻👌
Boubou Chocolat

Messagepar Boubou Chocolat » Mer Juin 21, 2017 7:28 am

Salut les filles! Ma grossesse va tellement mal que souvent je pense au pire... car si je dois lutter tout les jours comme ça avec mon corps, je vais pas y arriver.. 9 mois c est longs.. et je dois m'occuper de mes deux autres enfants 👶 je suis malade tout les jours (nausées et vomissements), à bout de force, souvent la migraine... j ai rdv lundi avec mon gynécologue et si il s'en fou (c est un vieux 👴 🤣) je changerais pour avoir aussi un soutient moral . Voilà bisous à vous
Boubou Chocolat

Messagepar Anaé » Mer Juin 21, 2017 1:27 pm

Allez boubou courage , c est finit pour moi mon bébé est né mercredi dernier et depuis je revis ! Plus de nausees plus de goût dans la bouche rien . C est vrai que 9 mois c est horriblement long mais on oubli c est d ailleurs pour ca qu on recommence 😉. Moi aussi je m occupais des mes deux enfants et certains je regrettais d être enceinte ...! As tu essaye le donormyl ? Pour moi ca a bien marché
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Boubou Chocolat » Mer Juin 21, 2017 4:04 pm

Merci Anae 😘 alors ici en suisse on m'a prescrit itinerole b6, et ajd j'ai du asssuré l anniversaire de ma grande, du coup j ai du en prendre deux pour être enfin bien! Et j ai Meme pu manger du gâteau sans problème.. mais j espère pas quand même passser 9mois malade 🤣🤣🤣
Boubou Chocolat

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!