Complètement perdue !

Complètement perdue !

Messagepar Laroserouge » Ven Juin 16, 2017 12:39 pm

Bonjour à tous. Je vous fait part de mon soucis parceque j'en ai vraiment ras le bol dy penser jhesite entre si je devrais patienter et me battre encore ou tt laisser tomber et ca me prend trop le chou.
Je ss avec un homme depuis presque 2 ans il a 30 ans et moi 26 ans. Une relation a distance. Il était très amoureux et faisait tout pour me rendre joyeuse. Il a un travail tres prenant qui nous empêche de nous voir que une a deux fois par mois. J'ai patienter et j'étais très fidèle certes au début de la relation il était très froid et distant mais il a commencer petit a petit a s'ouvrir à moi (d'ailleurs c'est ce que j'ai lu sur les hommes dhoroscope vierge). En janvier il y a une eu une grosse dispute il a même pleuré et moi aussi ( il a cru que je le trompais ac un ami) et depuis C est comme si j'ai eu à faire a quelqu'un d'autre. Il a disparu pendant deux mois. Je lui ai bcp écrit des lettres et pleurer mais rien. En avril il a répondu à mes messages et a accepter de me voir sans parler de la relation. Moi je me ss dite qu' ca ne sert a rien et que c bon il est revenu mais depuis cette rencontre il a redisparu (on a recoucher ensemble).. en mai il a répondu a mes messages et on a presque repris vu qu'on s est envoyer des photos et se raconter bcp de blagues il m'a même promis qu'il viendras dans une semaine. Moi entre temps j'étais heureuse et en même temps j'avais peur qu'il parte et redisparaisse et donc j'étais tt le temps en demande d'attention. Lui me disait de patienter une semaine et menvoyer des messages tt le temps pr me rassurer mais moi je stressais et parlais sans cesse que j'en ai marre et que je le veux demain bref.. il a fini par ne plus me répondre. Je me ss rendue compte de la bêtise que j'ai commise et demander pardon mais rien. J'ai supplier et rien. C'était comme si je ss devenu très dépendante. Un mois passer sans réponse de sa part et surtout ca me faisait mal de le voir tt le temps aimer des photos de filles et tt le temps connecter (il en avait pas l'habitude).
La semaine dernière je suis partie à sa ville et je lui ai demander de se voir je l'ai même supplier lol bref il est venu me voir on a fait l'amour et franchement je ne le sentais pas très a fond comme les dernières fois .. javais honte de moi mais je me ss dis que certes on a pas pu resister au manque (cest mon premier). Le lendemain j'ai pas arrêter de pleurer surtout quand il n'a même pas demander après moi, et qu' je le voyais en ligne. J'ai sûr place tt balancer sur facebook et lui ai dis qu'il m'a utilisé et que je suis sure qu'il voit une autre... il m'as dis au début qu'il ne comprend pas mes réactions .. Après il a refait le mort et ne me répondais plus. Vraiment plus .. ça fait 5 jours et je ss certaine qu'il va continuer ainsi. Il me punie avec son silence comme si j'ai pas le droit de parler, j'avoue que je ne discute jamais calmement je ss tout le temps sur la défensive et lui N aime pas ça mais au moins il fallait me rassurer. Il est tout le temps en ligne il en avait pas l'habitude donc puisque notre relation bat de l'aile c'est qu'il voit une autre.. et ça me prend le chou. J'ai envie de tt abandonner et commencer une autre page sans lui mais je n'y arriverai pas je l'aime bcp et je me ss battue pour que nous soyons des vrais amoureux donc je n'ai pas envie d'en sortir sans rien..
Je pense a lui chaque jour et je lui écris chaque jour il lit mes messages mais ne répond pas.
Ce matin je lui ai ecris comme quoi j'ai perdu ma boucle d'oreille dans sa voiture .. il m'a répondu (sachant qu'il ne l'a jamais fai depuis la derniere nuit) et mas dit quil va la chercher et me tenir au courant.

Que pensez vous de cette situation et que dois je faire. Je ss entrain de me detruire chaque jour .. jé n'ai plus d'appétit je ne sors jamais de chez moi et je ss mal concentrer au boulot .. je ne fais que remémorer les jours passés. C'est quelqu'un de très gentil quand meme et jamais je naurais oublié ce qu'il a fait pr moi avant de nous disputer...

En fait, il m'as promis qu'on va se voir à la fin du mois, mais maintenant je n'en sais rien. Je ne sais si je dois encore lattendre ou non..

Désolée si mon message est long 😳
Laroserouge

Message(s) : 4

Re: Complètement perdue !

Messagepar K.D » Dim Juin 18, 2017 9:53 am

Bonjour Miss, à te lire toi même tu sais que tu es le problème. Tu sais les hommes n'aiment pas se sentir harcelé. Laisse du temps, son espace, afin qu'il puisse réfléchir calmement. Il tient quand même à toi vu qu'il accepte coucher avec toi même s'il n en a pas envie. Ça prouve qu'il veut toujours te faire plaisir. Laisse lui son espace, arrête de te faire des films et puis une nouvelle relation ne t'aidera en rien si tu l'aimes toujours lui. Mettez les points sur les i posément sans crie et de la tu prends du temps pour toi avant de te lancer dans une nouvelle relation si vous n'êtes plus ensemble. Mais si vous continuez arrête de le surveiller les hommes ont horreur de ça. Beaucoup de courage
K.D

Message(s) : 3

Messagepar Laroserouge » Lun Juin 19, 2017 2:59 am

D'accord. Au début quand nous nous disputons c'était toujours moi qui iniciais la réconciliation, je craquais rapidement et je lui demandais pardon même si c'était sa faute bref.. avant hier je lui ai dis que je pleure et que j'ai un pb ac ma soeur et que je veux qu'il soit a côté de moi et qu'il m'aide.. il m'a juste répondu par " tu t'en fou d'elle calme toi" quand je lui ai parler encore il a arrêter de me répondre.. certes ça ne se fait pas que je l'implique dans mes soucis, ca prouve que je ss ennuyeuse mais j'avais vraiment de lui parler cette nuit la.. alors j'ai fini par lenvouloir et lui re-re-réécrit un messages long en lui reprochant de m'avoir laisser tombé et que je vais partir pour de bon que je lui souhaite du bonheur bla bla.. et jai dispatu depuis .. je me ss pas connecter depuis vendredi soir. Je pensais qu'il allait se soucier de moi pendant ce week end mais hélas.. j'ai vu son whatsapp il actualise ses photos de profil tranquillement et tout le temps en ligne ce qui m'assure quil a retrouvé une autre.

Aujourd'hui je lui ai écris un message "joyeuse fête des pères" parce que a l'époque je lui disais pr le taquinais "reviens nous, tu manque à tes enfants" il me répondait " j'arrive ils me manquent aussi" etc.. mais il ne m'a pas répondu.

Je veux juste être sur de ce que je ressens. Que c'est vraiment fini pour lui et que je ne comprends pas.

J'ai envie de l'appeler d'ici qq jours pr mettre les points sur les i que vous disez mais j'ai peur qu'il décroche pas.

Je ss perdue et je me lamente sans cesse.. j'aurais aimer au moins qu'on soit en bon terme même si on soit plus ensemble ..

Au fait il me garde encore comme amie partout.. sur Facebook, insta.. etc
Laroserouge

Messagepar Laroserouge » Jeu Juin 22, 2017 3:14 pm

Les filles j'ai besoin de votre aide !!! Il ne me réponds carrément plus !!!! Je l'ai appeler d'un autre numéro il y a deux jours il m'a parler hyper normal ... pas chaleureusement ni ac méchanceté. Juste après .. Je l'ai aborder sur whatsapp il ne me répond plus encore. Que dois je faire ??? Je le rappel d'un autre numéro et je lui demande de me dire ce que je dois faire ? Ou bien j'arrête de lui parler 3 ou 4 jours et je rentente.. ??? Quoi faire svp je vais devenir folle je lui ecris matin aprem et soir et rieeeen. Il ne me lis paaas sinon il me lis ac hors ligne pffff

Il ne me veux pas il ne me veux plus c sur !!!!
Laroserouge

Messagepar Nalanala75 » Jeu Juin 22, 2017 3:32 pm

Bonjour à toi

Ton histoire me fait énormément penser a un autre poste qui date de plusieurs mois deja .. tu devrais le lire je pense que ca t'aiderai..

Je pense que tu devrais arreter. Honnêtement tu as l'air hystérique .. tu fais limite peur ..
Je sais que l'amour nous fait faire des choses qu'on n'aurai jamais cru faire. Mais là il faut que tu ouvre les yeux! Tu te fais du mal... laisse le... laisse le partir. Si vraiment il t'aime il reviendra.

On ne peux pas forcer un homme a etre avec nous...
Nalanala75

Message(s) : 419

Retour vers Relation adulte