Les bébés de Mars 2017 💕

Re: Les bébés de Mars 2017 💕

Messagepar Enila » Ven Juin 16, 2017 9:40 am

Bonjour Aud ! Beau petit garçon que tu as ! 😚
Comment ça se passe pour toi ?

Ok mimi ! Faut qu'elle s'habitue à cette nouvelle alimentation ! Ça se passe bien ? Elle prend bien à la cuillère ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Aud08 » Ven Juin 16, 2017 10:33 am

Bonjour Enila,

Merci :)
Le debut n'a pas été simple car bcp de coliques et surtout un RGO (reflux gastro œsophagien) important qui a été diagnostiqué a 1 mois et demi. Il vomissait sans cesse et parfois même 2h apres avoir manger. Je passais mon temps à le changer... Du coup j'ai dû stopper l'allaitement (car trop liquide) à contre cœur, Ca a été dur psychologiquement et passer au lait en poudre épaissit. Sur avis du pédiatre On a tester 3 laits AR qui ne faisaient rien du tout et par miracle le 4e a fonctionné Et depuis il ne régurgite presque plus. Je revis et lui aussi depuis que les vomissements ont stoppé :) il fait ses nuits depuis maintenant 1 mois. En gros il fait 20h30 - 6h .
Et vous ils font leurs nuits ?
Y a t il des mamans qui ont pris congé parental ?
Aud08

Message(s) : 15

Messagepar Rachou84 » Ven Juin 16, 2017 11:47 am

Enila je l'ai ps encore commencé, je fais le ramadan Pr l'instant ce sera Apres... bienvenue Aud tu as un beau petit garçon je me reconnais un peu ds ce que tu dis jai eu le meme soucis avec le Avec le RGO Dieu merci il va bcp mieux mtn mais ne fait pas ses nuits encoredu coup tn bebou tu l'habille en 6 mois niveau bodies et pyjama non ? Car moi oui. Mimi oui le changement de nourriture ça a du la constiper mais moi je crois que ça vient du lait
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Aud08 » Ven Juin 16, 2017 12:19 pm

Merci Rachou :)
Oui je lui met que du 6 mois en body Et pyjama maintenant. Et je commence aussi à lui mettre quelques pantalons et tee shirt en 6 mois.. ils grandissent trop vite. Rachou Tu es toujours au lait maternelle ou en poudre du coup avec le rgo ?
Aud08

Message(s) : 15

Messagepar Enila » Ven Juin 16, 2017 1:30 pm

Oki Rachou !

Pour les nuits Léonie fait ses nuits depuis 2 mois mtn 😍 des ces 4 semaines de vie elle dormait de 23h à 6h.
Mtn c'est plus 22h 9h de dodo avec un réveil vers 2h quand il fait trop chaud ! Car soif.
Enila

Messagepar Enila » Ven Juin 16, 2017 1:32 pm

Pour les vêtement je commence aussi à l'habiller en 6 mois. Le 3 mois est tendue ^^
Enila

Messagepar Rachou84 » Ven Juin 16, 2017 2:20 pm

Alors Aud je fais mixte dc jai pris du lait en poudre aussi et à lhopital ils m'ont dit de surélevé son matela jai le cododo il se surleve ce mit dc c'est parfait. Sinon il a eu un traitement pendant un mois et ça va mieux et Pr le tiens ça s'arrange ? Enila la chance que ta petite fasse ses nuits bon moi il se leve une fois c'est pas nn plus à plaindre et du coup avec la chaleur ils font que bouger
Rachou84

Messagepar Meghane j » Ven Juin 16, 2017 2:27 pm

Bonjour les fille comment aller vous moi sa va donc pour moi ilyana à eu 3 mois le 9 et j'ai déjà commencé les pot elle commencer à se lacé du lait donc on a essayé et elle adore sa et les biberon passe mieux comme sa a la visite des 3 mois il mon dit que elle était beaucoup en avance elle attrape déjà se retourne quand on la mais sur le ventre et se jette en avant quand on la mes assise il mon dit de ne pa l'empêche la nuit elle fait 21h 9h et le mois prochain vaccin de retour grrr elle grandit tellement vite ces dingue je suis heureuse de l'avoir avec moi ces l'amour de notre vie mes ces bizarre que mon ventre me manque tjr autan j'ai perdu quelque chose pour avoir le plus beau des cadeaux ci non pour moi ces rdv mardi parce que ma pilule ces une catastrophe je suis règle depuis 20 jour je suis fatigué et le goût à rien ces jour ci
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Rachou84 » Ven Juin 16, 2017 4:54 pm

Coucou meghane super pr ta petite les pots ça fait pas trop tot ?
Rachou84

Messagepar Meghane j » Ven Juin 16, 2017 5:40 pm

Non parce que sa fait un moment que quand on mange à côté elle ouvre la bouche et comme les bibi elle s'en lacé j'en et parle à la pédiatre elle m'a dit voir commence doucement et elle adore sa pa de vomi ni coliques ni constipation et elle boit son bibi âpre 180 donc sa va mes âpre je ne donne que 1/4 du pot comme ces le début la transition à était plus compliqué entre le bibi 120 et 150 que le 150 à 180 et petit pot elle aime la carotte et potiron mes pa du tout le poireau elle a tout recracher et la compote sa ces son regarde elle aime tellement les pot que quand elle voit la cuillère arriver elle ouvre la bouche et râle quand on donne pa asse vite
Meghane j

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance