Désir

Désir

Messagepar Moon3 » Mer Juin 14, 2017 1:43 pm

Bonjour, Mon compagnon et moi faisons l'amour mais ce n'est plus passioné comme avant. Moins de caresse, répétitif... :/ Vous n'avez pas des conseils. Nous sommes encore jeune mais comptons passer notre vie ensemble. Nos rapports s'elevent à maxi 2x par mois en ce moment ://
Moon3

Message(s) : 14

Re: Désir

Messagepar Dcici » Mer Juin 14, 2017 2:12 pm

Il faut réactiver le désir. Peut être essaie de lui concocter un dîné en amoureux avec de la belle lingerie que tu pourrais lui montrer ?!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Clemence27 » Mer Juin 14, 2017 8:39 pm

Coucou, prend l'initiative d'avoir des rapport s*exuel avec lui .. je ne penses pas qu'il te repousserais, grimpe lui dessu, taquiner vous, ça va déjà vous rapprocher et vous redonnez envie je penses ;) ... vous êtes jeunes ! Profite c'est important car c'est 50% perso dans un couple la sexualité..
Clemence27

Message(s) : 2

Messagepar Laziza » Sam Juin 17, 2017 7:23 am

Coucou j'ai connue une période comme celle que tu decris on été pas loin du point de non retour puis j'ai pris les choses en main j.ai changer de lingerie et je suis devenue plus entreprenante mon mari ne m'as pas reconnu il était agréablement surpris ça à redonner un souffle à notre couple comme on dit l'apetit vient en mangeant ben c'est exactement ça courage fait le premier pas fait lui plaisir avec un repas de la music douce une tenue sexy il va retomber amoureux de toi et plus encore les hommes sont sensible à ce genre d'initiative amusez vous vous êtes jeune pas de limite
Laziza

Message(s) : 5

Messagepar Moon3 » Sam Juin 17, 2017 3:43 pm

Merci pour vos conseils,j'essaierai de faire de mon mieux pour raviver la flamme.
La petite lingerie ça m'inspire bien
Moon3

Message(s) : 14

Retour vers Relation de mariage